CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Mer 9 Déc - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carolena, Bryant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


(SURNOM) : Caro ou Lena, c'est comme vous le sentez. Depuis toute petite, qu'il s'agisse de ses frères et sœurs ou de ses parents, chacun s'est fendu d'un diminutif qui changeait selon les humeurs, selon ce que les plus petits arrivaient à prononcer. Ils sont encore valables aujourd'hui. Côté boulot, on l'a affublée du surnom de Wonder Woman, ce qui l'amuse beaucoup, bien que sa force soit bien différente des pouvoirs improbables de l'héroïne de comics. (ÂGE) : La quarantaine s'approche dangereusement, Carolena vient de fêter ses 39 ans. (DATE DE NAISSANCE) : Elle est née le 13 novembre 1981.  (NATIONALITÉ) : Née à Baltimore, elle est de fait américaine. (ORIGINES) : Ses parents sont en revanche originaires de République Dominicaine. (OCCUPATION) : Pompière au Baltimore Fire Department. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Divorcée depuis pas loin de deux ans, Carolena est désormais célibataire, et mère d'un adolescent de dix-sept ans, déjà... D'abord réticente à retrouver l'amour après tant d'années où elle n'était pas heureuse, elle se sent prête à se relancer à la conquête de l'amour. (PRONOM) : Elle. (GROUPE) : Autumn. (AVATAR) : Zoë Saldana. (SIGNES PARTICULIERS) : Hormis quelques traces de brûlures légères héritées de combats contre le feu (notamment cet amas de chair au niveau du coude qui la gratte de temps à autres), Carolena aurait bien du mal à dire ce qui la distingue des autres.

#détermination, #humilité, #maman, #engagée, #généreuse, #bonne vivante, #regrets, #protectrice, #soucis, #professionnelle, #danse, #amusante, #motivée, #volontaire, #bruyante, #feu, #galères, #mental d'acier, #organisée, #famille, #énergique, #bonne copine, #volonté, #soutien, #responsabilité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM : vous pouvez m'appeler Marie. PSEUDO : a pu. ÂGE : fin de la vingtaine. RÉGION : île-de-france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : sur le discord des rpgistes. DC : aucun. INVENTÉ/SCÉNARIO : pré-lien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. crédits des icones: fuckyeahzoesaldana (tumblr). UN TRUC A RAJOUTER ? : c'est tout à fait le genre de forum que je recherchais, merci, merci, merci.  (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1378771882
réservation d'avatar :
Code:
<res>Zoë Saldana</res> x Carolena Bryant (00/00)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Mer 9 Déc - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] storyline  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


Carolena, cela aurait pu être le cliché de l’enfant d’immigrés à la famille trop nombreuse, à la pauvreté crasse qui amène forcément à l’alcool, la drogue, la prostitution…ou pire. Mais en dépit des conditions de vie désagréables – des enfants les uns sur les autres, un frigo vide et des parents qui se tuent à la tâche pour tenter d’offrir un peu de décence à leur progéniture – Carolena a choisi de se battre, de soutenir le choix de ses parents dans cette volonté de vivre le rêve américain. Même s’il ne viendra jamais. Carolena aurait aussi pu être cette enfant de pauvre qui, grâce aux autres clichés véhiculés par le rêve américain, aurait eu tellement de chance dans la vie qu’elle serait devenue riche, célèbre et parfaitement heureuse. Mais rien ne se passe jamais comme dans les films. Et si Carolena peut se targuer aujourd’hui d’avoir une vie plutôt agréable, c’est parce qu’elle s’est construite et élevée seule, ne baissant jamais les bras malgré les obstacles. Car il y en a eu…

Enfant, Carolena est une gamine fonceuse, bosseuse et bourrée d’énergie. Il en faut pour s’occuper de quatre frères et sœurs pendant que ses parents parcourent la ville en tous sens pour enchaîner les petits boulots. Très vite responsabilisée, très vite autonome, elle accepte son statut d’aînée et tente tant bien que mal de poursuivre sa scolarité avec sérénité et de trouver des moments pour elle. Sociable et curieuse, elle passe tout son temps libre entre la bibliothèque de quartier et le centre communautaire où sont proposées de nombreuses activités pour les jeunes. Elle y découvre le bachata, danse originaire de son pays, qu’elle pratique encore aujourd’hui et pour laquelle elle a gagné quelques compétitions régionales dans son adolescence. Dès que son âge le lui permet, Carolena devient pompier volontaire, une façon pour elle de rendre à la communauté tout ce qu’elle lui a donné.

Pourtant, sa vocation de pompière viendra plus tardivement. Si Carolena ne rente malheureusement pas dans les critères pour obtenir une bourse qui lui permettrait d’entrer dans une université, elle suit en revanche des cours au collège communautaire le plus proche de chez elle, tout en gardant un œil sur ses frères et sœurs et ses parents. C’est là qu’elle rencontre Jackson Bryant, qui deviendra très vite son mari et le père de son enfant. Accident de parcours qu’elle n’avait pas envisagé, surtout à seulement 22 ans, mais Carolena prend la vie comme elle vient, ne voit pas cette grossesse comme un obstacle à ses études et garde l’enfant. Un joli petit garçon qu’elle prénomme Leandro, en hommage à son grand-père maternel.

Malheureusement, si Carolena s’en sort bien et obtient des diplômes qui lui permettent de commencer une carrière (pas celle dont elle rêvait, la discrimination raciale ayant encore de beaux jours devant elle), sa vie de couple n’est pas si rose. Jackson ne trouve pas de travail à la hauteur de ses espérances et tombe vite dans une dépression mêlée d’alcool. Prise de tous côtés, elle ne se rend pas compte tout de suite de l’addiction de son homme et il lui faudra bien des années pour réaliser que, si elle n’a jamais cessé de l’aimer, lui l’a très vite oubliée dans un verre et sans doute auprès d’autres dans les bars. Blessée, Carolena finit par demander le divorce voilà deux ans, mais les choses traînent et, pour le moment, ils sont toujours mariés…

Depuis sa séparation, la vie de Carolena s’est éclaircie. Ses frères et sœurs sont désormais adultes et capables de s’occuper d’eux-mêmes, son fils est un bel adolescent qu’elle espère avoir éduqué correctement et sa liberté nouvelle est une vraie bouffée d’air frais. Pompière au service de la ville de Baltimore depuis maintenant près de 8 ans, dans une équipe géniale depuis 5 ans avec qui elle adore travailler, seule la situation préoccupante de ses parents, vieillis prématurément par les enchaînements de jobs mal payés et malades, lui cause encore des soucis. Les voir dans cette situation l’attriste profondément, mais voir la fierté dans leurs yeux et l’amour qu’ils lui portent sont un remède efficace et la poussent encore et toujours à se surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Mer 9 Déc - 22:23

Zoe. Saldana. Zoe. Saldana. Zoe. Saldana.

(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1022616461 (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1022616461 (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1022616461

Je t'aime. Marry me. (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 3367896075

La groupie en moi ayant été (tant bien que mal) maitrisée... Bienvenue à la maison ma belle ! Hâte d'en savoir plus. (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Mer 9 Déc - 22:40

qu'elle est belle et charismatique cette femme, jm'en remets pas (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1022616461
en plus elle est pompière... tu veux ma mort en fait c'est ça?? (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 605901803

BIENVENUE chez toi, et courage pour la fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Mer 9 Déc - 23:27

Bienvenue Gamora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Jeu 10 Déc - 0:04

Bienvenue parmi nous avec la belle Zoe I love you tu rejoins la best team (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 2880984525
Hâte de pouvoir rp avec ta Carolena qui s'annonce parfaite (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 729714804

Je viendrais squatter ta boîte à mp pour parler lien (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1819744978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Jeu 10 Déc - 0:21

quel bon choix avec zoe (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 729714804
j'aime déjà beaucoup ce que je lis (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1378771882
la belle zoe t'est réservée pour quatre jours (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 884013967
bienvenue sur le forum et merci de ta confiance (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Jeu 10 Déc - 10:26

Bienvenue !
Mon dieu le nombre de pompiers (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 4218857533 ça ira si y'a un grand feu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Jeu 10 Déc - 15:21

zoe cette déesse (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 4218857533 elle est si peu vue sur les forums, mais tellement belle (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1545301688
et puis pompier ça lui va bien si bien (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1819744978
bienvenue par ici (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1466739289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Jeu 10 Déc - 17:32

Un grand grand merci à vous pour ce magnifique accueil. (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 3922629253 (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 3889249205
Je suis ravie que le choix de Zoë vous plaise autant, j'aime beaucoup la jouer et je trouve bien dommage aussi qu'on ne la voit pas plus. (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 2880984525
Vraiment, vous êtes des amours, merci à vous. (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1378771882
J'ai hâte de vous rejoindre et de découvrir vos propres personnages. (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 749515252
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life CK40iR6y_o

(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Jeu 10 Déc - 19:55

omg zoë ce choix de fou (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 4218857533

bienvenue sur le forum (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 729714804 (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 729714804
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Jeu 10 Déc - 20:15

quel plaisir de voir zoë jouée, je l'aime tant (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1022616461
et quelle femme qu'est carolena I love you
bienvenue parmi nous (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Jeu 10 Déc - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime beaucoup ta fiche et ton écriture (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 729714804  l'histoire est triste mais Carol est tellement forte RESPECT (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 3104403497 je valide totalement (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 330101355

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Jeu 10 Déc - 22:36

Merci encore, vraiment, pour vos mots d'accueils tout doux. (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 3922629253

Keelan, je suis ravie que le personnage te convienne, merci à toi pour ce beau pré-lien. (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 749515252
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life CK40iR6y_o

(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Ven 11 Déc - 11:09

(félicitation t'es validé !)


les gens vont appeler les pompiers pour un oui ou pour un non là (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 560283927 la fiche est parfaite tout comme carolena et le pré-lien I love you je valide aussi, bon jeu (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1249917983 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 2880984525 bon jeu parmi nous mon chat (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 1466739289

**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Ven 11 Déc - 11:11

Tu es tellement belle (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 3889249205

Il nous faudra un lien (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   Ven 11 Déc - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ahahah, si tu savais déjà le nombre d'appels "pour rien" que le département traite... (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 884013967
Merci beaucoup ! (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 3776439521

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à toi ! (J'avoue que je ne connais pas ton fc, mais te retourne le compliment ! (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life 2880984525 )
Avec plaisir pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life Empty
Sujet: Re: (carolena) fighting fire and all the obstacles in your life   

Revenir en haut Aller en bas
 
(carolena) fighting fire and all the obstacles in your life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (carolena) dancing in a hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: