CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 (Morgan) Show must go on

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Morgan) Show must go on Empty
Sujet: (Morgan) Show must go on   Ven 11 Déc - 0:18



|
adoubons ton coeur ;
Morgan & Harley



Ce soir, tu étais de sortie, un mot était placardé sur le frigo pour prévenir tes colocataires que tu allais rentrer tard et sans doute dans un état pas très net. Depuis la mort de ta mère, tu avais décidé de foutre ta vie en l'air ! Pour montrer à celui qui te servait de géniteur que tu existais, que tu étais vivante et que tu avais besoin de lui. Tes talons, doucement claqués sur le bitume de la ville, t'avais rendez-vous dans une usine désaffectée, un simple SMS avec un numéro pour ne pas se faire attraper par les flics. La soirée se passait bien, comme à ton habitude, tu dansais pour oublier tes soucis, enchaînant les verres et les substances illicites sans vraiment te soucier des conséquences. Tes lèvres touchèrent celle de l'homme devant toi, tu ne connaissais rien de lui sauf le goût amer d'un alcool collant ses lèvres. Prise dans les notes de la musique, tu n'entendis pas un homme hurler de partir, car les flics arrivaient suite à un plainte. Voyant tout le monde courir, tu te mis à courir enfin, tu pensais courir, mais tu avançais assez lentement, c'était ridicule. Tu sentis une main sur ton épaule, poussas un soupir, tu te retournas gratifiant l'homme devant toi d'un magnifique sourire, oui, tu essayais de le draguer "Monsieur l'agent !". Bon clairement tu aimais les uniformes comme sans doute la moité des femmes sur cette planète, mais c'était vraiment le moment de le draguer ? Tu passas une main dans tes cheveux et l'observas "J'ai fais quelque chose de mal ? Vous allez me passer les menottes ?" Fermes ta gueule pensas-tu et essayes de courir pour rejoindre tes copains, qui allaient sans doute continuer la fête ailleurs. Mais le flic qui en plus d'être con était vieux, donc sans doute très à cheval sur les règles ! Manque de pot pour lui, il était tombé sur toi, et tu n'étais pas du genre à te laisser faire. Un sourire se dessina sur ton visage, enfin, tu allais faire vraiment chier ton père.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Morgan) Show must go on Empty
Sujet: Re: (Morgan) Show must go on   Sam 12 Déc - 1:37

Alors que tu pensais passer une soirée tranquille au bar en compagnie de Dick, tu reçus un appel d'une personne inconnue pour tapage. Tu regardais ta montre. Il était 23h passées. C'était pas très bon de se coucher encore tard, ça faisait bien 24h que tu n'avais pas dormi. Fait chier ! Quelqu'un d'autre pouvait pas passer à ta place pour te remplacer ? Non ? Pourquoi ça tombais sur toi ce soir encore. T'étais vraiment pas d'humeur comme souvent en ce moment. Surtout par manque de sommeil. Tu poussas un soupir et te mit à en route vers le lieu.

En arrivant sur place tu te trouvais devant une usine désaffectée. Mais tu ne vis pas de bâtiment habités à côté. Tu te demandas bien qui avait appelé. Tu ne savais pas la personne n'avait pas donné son identité. Elle ne devait pas être en danger. Alors que tu t'approchais de l'usine, tu vis plusieurs personnes en sortir. Tu n'eut pas le temps de réagir qu'elles étaient déjà parties. Tu te demandai s'il restait une personne à l'intérieur. En entrant tu vis de nombreuses bouteilles d'alcools entamées, d'autres déjà terminées depuis des heures. Ainsi que des traînées d'une poudre blanche que tu connaissais très bien. Des gamins qui faisaient la fête ? Ou autre chose. T'en savais rien t'avais pas eu le temps d'arrêter un gamin qui s'était enfui. Tu remarquas alors une personne seule dans l'usine. Elle ne marchait pas très droit. Tu t'approchais d'elle et lui posa alors la main sur son épaule. La jeune femme se retourna alors vers toi en souriant de toutes ses dents. Tu pensais qu'elle devait bien être défoncée. Et en plus elle sentait l'alcool a plein nez, mélange de plusieurs alcools. Sûrement aussi mélangé avec des substances illicites. Savait-elle que t'étais flic ? T'avais portant ton uniforme. Elle mit quelques temps avant de réagir. A cause du trop nombre d'alcool qu'elle venait de boire. Elle t'appelais par ton grade. Super...t'étais pas sorti de l'auberge avec elle. La jeune femme passa une main dans sa chevelure et continua en demandant si elle avait fait quelque chose de mal et si tu allais te passer les menottes. Menottes qui étaient accrochées à l'arrière de ton uniforme. Est ce que tu allais les utiliser ? Sûrement. Tu leves les yeux au ciel. "Vous êtes en état d'ébriété et je ne pense pas que vous ayez consommée que de l'alcool.. Tu l'observa quelques secondes pour reprendre ensuite. "Concernant les menottes j'en sais rien. Peut être pas si vous venez au commiseriat avec moi sans faire d'histoires.. T'avais déjà vu des gamines bourrées. Elles devenaient hystériques ou au contraire jouaient les aguicheuses pour éviter de passer quelques heures en taule. Toi t'étais pas un flic qui se faisait avoir par quelques charmes. Quelques uns de tes collègues sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Morgan) Show must go on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: BALTIMORE, USA :: western baltimore-
Sauter vers: