CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert Empty
Sujet: → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert   Ven 11 Déc - 12:26

Famille Fitzwilliams  
1M/2F LIBRES.


(résumé du groupe/famille) : famille aimante, famille fracassée. Ils n'ont jamais manqué de rien - parents qui s'aiment, qui ont tout donné. Argent, temps, sentiments. Et pourtant, une famille qui a éclaté - les parents trop présents, trop pesants. Des cris, des pleurs, des portes qui claquent. Des déchirures un peu partout. Certains d'entre eux se sont tournés vers des gens peu recommandables, d'autres sont partis plusieurs années, d'autres ont décidé de rester et de s'accrocher. Une famille un peu cabossée, qui au fond, ne sait pas vraiment pourquoi elle l'est.


(HELENA - soeur jumelle) : f -- 31 ans -- métier libre -- (blake lively, margot robbie, jennifer lawrence, diana agron. Tout me convient tant qu'elle est blonde.)
résumé : Helena, elle est la douceur incarnée. Elle est la patience, la gentillesse et la tolérance. Quand sa famille est entrée en conflit, elle est celle qui est restée derrière, qui a tenté de tout recoller. En vain. Elle est toutefois la glue, la dernière connexion entre les membres de la famille, celle qui s'entend encore avec tout le monde. Helena, elle incarne la stabilité pour tout le monde - mais qui, au fond, l'incarne pour elle?
feat jaimie fitzwilliams : nés le même jour, à quelques minutes à peine de différence - incroyablement proches pendant presque toute leur enfance et adolescence. Mais Jaimie rêvait d'aventure, d'indépendance - des parents trop présents qui ont tenté de le museler, et Jaimie est parti dans un scandale familial sans précédent. Il n'a donné de nouvelles à personnes pendant plusieurs années. Helena, toutefois, a gardé contact avec son frère à distance - articles, internet, amis communs. Ils se sont croisés à l'enterrement de la femme de Jaimie, qu'elle a match-maked ensemble par le passé, mais il l'a évité. Et elle n'a pas poussée. Elle a réussi à le contacter récemment, et elle est bien décidée à renouer avec la part familiale perdue.


(ELSA - soeur cadette, adoptée) : f -- 22/23 ans -- métier libre -- totalement libre.)
résumé : La petite rebelle de la famille, le maillon compliqué. Elle était encore adolescente au moment où sa famille a implosé en morceaux, et elle a géré comme elle pouvait. Des amis peu recommandables, l'alcool et le tabac. Elle est le vilain petit canard - et elle l'assume parfaitement.
feat Jaimie : le grand frère protecteur, le modèle, le sauveur. Elle est la seule avec qui Jaimie a gardé un contact à son départ pour d'autres horizons - un secret bien gardé. Et elle connaît les signes, elle les a vus, et elle n'est pas dupe. Elle a bien remarqué que son frère se drogue - et tente désespérément de le réveiller sur sa situation.


(CRAIG - frère, benjamin) : m -- 29 ans -- métier libre, mais je le vois bien avocat -- avatar libre mais je me l'imaginais en Alex Pettyfer (ils se ressemble grave avec Claflin), ou encore Jack Falahee et Douglas Booth.
résumé : L'enfant prodige, le surdoué, le roi des barreaux. L'enfant chéri ayant embrassé les barrières dorées et le cocon familial - il est studieux, il est travailleur (trop), et est une star montante dans le domaine du droit.
feat jaimie fitzwilliams : il le hait. Il ne lui a jamais pardonné son départ, la peine que ça a infligé à toute leur famille - il considère le tout comme un caprice, et est toujours en colère. Lui et son frère n'ont toujours été liés que par leur ressemblance physique, mais ne se sont jamais entendus. Et c'est pas là de s'arranger.


Si tu lis ceci, je t'en suis déjà reconnaissante  → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 884013967 Comme tu peux le voir, les liens sont assez simples et te laissent un grand champ d'action pour créer le personnage que tu souhaites. Je ne demande rien de plus que ce que j'ai écrit, le reste est totalement libre, des pseudos aux avatars  → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 1378771882 les liens sont très importants pour l'évolution de mon petit Jaimie, donc si jamais l'un deux vous intéresse, n'hésitez pas. Je suis gentille, pas exigeante sur le rythme de RP et je donne des cookies à l'inscription  → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 2880984525  Dans tous les cas, merci d'avoir lu  → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 1378771882

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert Empty
Sujet: Re: → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert   Sam 19 Déc - 9:57

Ce lien, je ne pouvais pas passer à côté, je l'aime de trop → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 1712658513 → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 1378771882 → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 2689414151 → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 3776439521 → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 3905493573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert Empty
Sujet: Re: → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert   Sam 19 Déc - 11:38

@Helena Fitzwilliams → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 3186464334 → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 3186464334 → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 3186464334 omg je suis trop contente, merci beaucoup → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 1378771882 → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 1378771882
Petite précision useless mais que j'ai oublié de modifier, j'ai rajeuni Jaimie d'un an - donc maintenant, Helena en a 31 également, mais ça change pas grand chose → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 452720915
MP moi si tu as la moindre question → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 1378771882 (l'avatar est parfait omg → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 3104403497)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert Empty
Sujet: Re: → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert   Sam 19 Déc - 11:44

@Jaimie Fitzwilliams Ohhh, pas de soucis, je vais changer ça → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 1378771882 J'hésiterais pas à te mp au fil de l'écriture de ma fiche → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 1126772390 Sam & Lily, deux british bg, ça ne pouvait que matcher → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 3367896075 → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 4049928021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert Empty
Sujet: Re: → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert   Sam 19 Déc - 11:46

@Helena Fitzwilliams T'en fais pas, c'est moi la neuneu qui ait oublié de modifier → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 884013967
Franchement encore merci, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de la douce Helena → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 3186464334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert Empty
Sujet: Re: → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert   Sam 19 Déc - 11:49

@Jaimie Fitzwilliams Mais non t'es pas neuneu, ça arrive d'oublier des choses → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 2437563674 → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 560283927 J'ai hâte de te montrer ce que je vais en faire → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert Empty
Sujet: Re: → PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert   

Revenir en haut Aller en bas
 
→ PV FAMILLE (1M/2F) -- there is a green oasis in the desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz
» → PV FAMILLE (3M/0F) -- love never ends.
» → PV FAMILLE (2M/1F) -- la fratrie flowers
» → PV FAMILLE (2M/1F) -- les enfants de Keelan
»  PV FAMILLE (1M/2F) -- MCGRAW'S FAMILY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: let's fall in love-
Sauter vers: