CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 → PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. Empty
Sujet: → PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS.   Dim 13 Déc - 0:54

Aurora, nom  
this is all i have to give


(ÂGE) : 24/27 ans. (DATE DE NAISSANCE) : blabla.  (NATIONALITÉ) : blabla. (ORIGINES) : blabla. (OCCUPATION) : blabla. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : blabla.  (AVATAR) : Alycia Debnam-Carey, Lili Reinhart, Freya Mavor. (SIGNES PARTICULIERS) : blabla.

#intrusive, #sincère, #associations, #catégorique, #authentique, #chevet, #butée.

Aurora, elle est éclatante, pétillante, bath, inspirante, inspirée, elle danse, elle fume, elle boit, elle est toutes les autres, jamais tranquille, toujours sur piles, elle muselle ses mots pas ses gestes. De la cuisine au tricot, elle touche à tout, quelques écrits pour libérer son esprit, dans son miroir elle se plaît, dans la foule elle déserte les clichés. Du maquillage juste ce qu'il faut, sur ses poignets des bracelets tissés, une paire de lunettes pour voir de près. Pas de crac, pas une sainte non plus, juste un peu de nouba pour chasser le spleen.


feat aidan janowski : Il lui a menti, Aidan, fait croire n'importe quoi pour qu'elle s'en aille et qu'il n'ait pas à cracher le morceau. Le vrai derrière le faux. De la culpabilité camouflée par un comportement volage. Parce que dans le fond, ça passe mieux, c'est plus soft. Plus soft que ce scénario tragique de course improvisée entre Aidan et le frère d'Aurora. Plus soft que ce pari stupide en intro avec une sortie de route comme final. Des tonneaux puis le coma. Putain de défi. Putain de virage. Putain comment le dire à Aurora ? Et comment assumer sa responsabilité tout en la consolant ? Impossible. Alors, il a faussement fricoté, Aidan, avec une autre, ça marche à tous les coups. Il l'a joué ainsi, pour lui, pour elle qu'il dit. Et surtout par frousse d'être confronté chaque jour à son mensonge. Pour le tout un chacun, rien ne le lie à cet accident, absolument rien. Pour sa conscience, c'est une autre paire de manches. Passer pour un connard, c'est toujours mieux qu'un coupable, non ?

Il lui a dit des horreurs,
pour qu'elle décampe.
Il l'a aimée,
il l'aime,
Aurora.
Il a cherché des excuses,
pour se faire la malle.
Il a trempé dans l'odieux,
pour l'écœurer,
pour ne pas qu'elle sache,
Pour qu'elle se contente de le haïr,
à raison de vouloir le tuer,
tout compte fait.

Le lit sans elle n'a plus vraiment d'attirance. Dieu qu'il s'en veut. Dans ses bras, serre le vide. Dans sa tromperie tapit le vrai. D'une sauterie arrangée, il y cache sa culpabilité. Aurora n'est plus à lui, ça fait un bail maintenant.

Hi. → PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. 729714804
Alors oui, merci de venir jeter un oeil par ici et pourquoi pas carrément, de jeter ton dévolu sur ce pré-lien. Bref parlons peu, parlons bien.

Le lien peut être peaufiné, doit être peaufiné selon tes préférences, sans bien sûr dénaturer l'idée principale. L'histoire du personnage est à 99% à ta guise (le pour cent restant correspondant au frangin). Le prénom n'est pas mais alors pas du tout obligatoire, faut avant tout qu'il te plaise à toi, moi osef.

Si tu as des questions, elles sont les bienvenues (sauf si ça concerne les maths, débrouilles-toi sans moi).

→ PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. 4067916923


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. Empty
Sujet: Re: → PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS.   Dim 13 Déc - 19:50

Hello → PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. 1378771882
je viens de voir ton pl et comme je n'arrive pas a avancer dans mon personnage, je me demandais si on pouvait discuter ensemble ? Du coup que je puisse changer, le nom, prendre Lili → PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. 3889249205 et discuter avec toi de la suite ? → PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. 560283927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. Empty
Sujet: Re: → PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS.   Dim 13 Déc - 20:11

→ PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. 802440250
Je finis tout juste de manger et que vois-je ? → PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. 4218857533
→ PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. 884013967
Si tu as besoin de réponses sur le lien, je te les donnerai.
Cependant, je dois t'avertir, le personnage est déjà tenté par @Aurora Lowe.
→ PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. 3922629253

EDIT : le pl n'est plus disponible, si tu le souhaites, on peut se construire un lien (pas aussi important que celui-ci, évidemment, mais intéressant à jouer). Et je peux aussi t'apporter mon aide pour élaborer ton personnage. → PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


→ PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS. Empty
Sujet: Re: → PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS.   

Revenir en haut Aller en bas
 
→ PV EX (1F) -- FAIS DU MAL TU REVIENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: let's fall in love :: access denied-
Sauter vers: