CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 henry, how you doing?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: henry, how you doing?   Dim 13 Déc - 23:14

henry, trenton  
this is all i have to give


(SURNOM) : Henry, tout simplement. (ÂGE) : trente ans, et même s'il angoissait d'arriver à cet âge, finalement ce n'est pas si pire. (DATE DE NAISSANCE) : 14 décembre 1990.  (NATIONALITÉ) : nationalité américaine, puisqu'il est né aux états-unis, dans la ville de Boston. (ORIGINES) : origines américaines et brésiliennes. (OCCUPATION) : journaliste d'un journal indépendant de Baltimore. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Henry est célibataire depuis des années, il dit qu'il est bien seul, mais secrètement, il aimerait bien avoir une compagne. Homme à femme, il ne s'est jamais posé la question, il est hétérosexuel. (PRONOM) : il. (GROUPE) : Spring. (AVATAR) : Alfred Enoch. (SIGNES PARTICULIERS) : il s'est fait tatouer un ange sur son bras droit, qui représente sa mère, décédée quand il avait 17 ans.

#perfectionniste, #travaillant, #écriture, #borné, #généreux, #recherchiste, #orgueilleux, #organisé, #justicesocial, #hyperactif, #loyal, #environnement, #têtu, #responsable, #sport,#calculateur, #sérieux, #jazz, #control freak, #positif, #famile.


PRÉNOM : Florence. PSEUDO : Dahlia ÂGE : 23 ans. RÉGION : québec. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : sur brocart. DC : aucun. INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé. crédits des icones: inthechlo (tumblr). UN TRUC A RAJOUTER ? : vous êtes beau  henry, how you doing? 1249917983 .
réservation d'avatar :
Code:
<res>Alfred Enoch</res> x Henry Trenton (00/00)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Dim 13 Déc - 23:14

storyline  
this is all i have to give


Qui je suis? Je suis né le onze octobre, durant l'année 1990. Dans une famille très pauvre. Mon père travaillait dans une usine, ma mère était caissière dans une boutique. J'étais le petit dernier de la famille à arriver, mes deux grandes sœurs, les deux meilleures personnes que je connaisse de ma vie. Mes personnes préférées. Grâce à elles, je suis un homme meilleur. Malgré notre manque de ressources, je n'ai jamais manqué d'amour. Oui, on ne mangeait peut-être pas toujours 3 repas par jour, mais je sais que mes parents faisaient tout pour nous donner un bel avenir. À l'école, j'étais plutôt doué, je faisais mes devoirs, j'écoutais en classe, je posais des questions. Très vite, je me suis intéressé au journalisme. Je devais avoir 14 ans quand j'ai proposé à mon directeur d'ouvrir un journal pour le Lycée. C'était ma première année et déjà, je voulais faire une différence! Je voulais informer les élèves sur l'actualité. Je lisais donc tous les journaux de la ville et faisait des articles pour résumer l'actualité. J'écrivais également des articles sur la vie scolaire, les différents clubs, les spectacles de musique, les matchs sportifs. Petit à petit, le journal de l'école est devenu un peu plus grand, je n'étais plus seul dans l'équipe, il y avait des rédacteurs, des photographes et des graphistes. J'étais toujours le rédacteur en chef, mais j'avais beaucoup moins la pression puisqu'on formait une belle équipe.

L'année de mes 17 ans, est arrivé un grand drame chez les Trenton. J'étais à l'école, dans mon cours de sport, c'était une journée bien normale pour moi. Quand j'ai été appelé chez le directeur. Ma mère était à l'hôpital, elle venait d'avoir un accident. Un camion n'avait pas arrêté au feu rouge et ma pauvre mère traversait au même moment. Frappée sur le coup, elle ne s'en est pas sortie. Elle est décédée à l'hôpital, avant que j'aie eu le temps de me rendre. C'est probablement l'événement le plus marquant dans ma vie. Perdre ma mère, qui était très en forme. Un accident horrible. Un moment horrible. Je ne m'en mettrai jamais. Du moins, je ne le croyais pas possible.

Malgré mon chagrin, j'ai réussi à terminer mes deux dernières années de Lycée avant de graduer. J'ai continué mon chemin dans le journalisme et en communications à l'Université de Boston. J'ai terminé mes études, en étant toujours dans le comité du journal étudiant. J'ai fait ma petite place, avec certains stages dans des grands journaux. J'ai bien appris et ça m'a vraiment donné l'impression d'être sur mon X.

J'ai déménagé à Baltimore peu de temps après mes études. J'avais un ami qui se cherchait un colocataire et il y avait plusieurs possibilités d'emplois dans la ville. Très vite, je me suis trouvé un job dans un petit journal indépendant de la ville. J'y suis toujours, mais maintenant, j'ai beaucoup plus d'expérience et je prends plus d'initiatives. L'emploi ne paie pas beaucoup, mais je m'en fiche bien.

En ville depuis cinq ans, je peux me considérer comme un vrai habitant de Baltimore. J'ai plusieurs amis, même si, comme je travaille beaucoup, je les vois moins souvent. Je leur réserve tout de même du temps. Pour ce qui est de ma vie sentimentale, je n'ai pas trouvé l'amour encore, je n'ai pas envie de me presser. Ça arrivera quand ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Dim 13 Déc - 23:24

pouloulouhhhh alfred henry, how you doing? 2689414151 henry, how you doing? 2689414151 henry, how you doing? 2689414151
hâte d''en apprendre plus, c'est beaucoup trop vide henry, how you doing? 3367896075

bienvenue à la maison, et courage pour la fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Dim 13 Déc - 23:30

CE CHOIX D'AVATAR henry, how you doing? 1126772390 King Alfred henry, how you doing? 2880984525
Puis alors ce métier, je viendrai te demander un lien avec la miss, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant henry, how you doing? 1210036134

Hâte d'en savoir plus sur ce monsieur henry, how you doing? 1378771882

Bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Dim 13 Déc - 23:31

Que nous concoctes-tu avec un tel avatar ?
Envie de savoir.
henry, how you doing? 884013967

Bienvenue parmi nous. henry, how you doing? 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Lun 14 Déc - 2:33

Bienvenue Dean Thomas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Lun 14 Déc - 3:16

@Lucia Mayfield merci toi, que dire d'Ella henry, how you doing? 2880984525 henry, how you doing? 1249917983 promis, je remplis ma fiche rapido demain! henry, how you doing? 4067916923

@Lily Adkins henry, how you doing? 3367896075 c'est vrai qu'il est beau, Alfie henry, how you doing? 1126772390 avec plaisir pour le lien! henry, how you doing? 1466739289 merciii

@Aidan Janowski merci henry, how you doing? 1126772390 les petits détails arrivent demain, promis henry, how you doing? 3232203668 (ps: dacre montgomery, ce dieu henry, how you doing? 1545301688 )

@Seth Flowers dean, un de mes prefs de hp henry, how you doing? 3367896075 henry, how you doing? 4067916923 Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Lun 14 Déc - 9:46

ce choix d'avatar déjà henry, how you doing? 884013967
bienvenue parmi nous, j'ai trop hâte d'en lire plus henry, how you doing? 330101355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Lun 14 Déc - 10:01

ce choix I love you
bon courage pour ta fiche ! henry, how you doing? 3356395128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Lun 14 Déc - 12:16

j'allais lâcher la ref à dean thomas, mais je me suis faite devancer henry, how you doing? 3024115885 henry, how you doing? 330101355

bienvenu à toi mister avec cet avatar un peu trop rare à mon goût.
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff se fera un plaisir de te venir en aide, toujours.

amuse-toi bien parmi nous, c'est la règle d'or henry, how you doing? 3776439521
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
henry, how you doing? CK40iR6y_o

henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Lun 14 Déc - 12:56

alfred omg je valide fort henry, how you doing? 4218857533
et le métier henry, how you doing? 3104403497
bienvenue que le forum, je te réserve alfred pour 4 jours henry, how you doing? 1466739289
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Lun 14 Déc - 23:01

il restera à jamais dean thomas pour moi henry, how you doing? 4067916923 henry, how you doing? 729714804
j'aim déjà ce que je lis mais, j'ai hâte de lire la suite henry, how you doing? 330101355
bienvenue ici, en espérant que tu t'y sentes comme chez toi henry, how you doing? 2799171060
n'hésites pas si tu as besoin henry, how you doing? 3922629253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Ven 18 Déc - 3:02

merci vous tous henry, how you doing? 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Ven 18 Déc - 13:10

Mes émotions sont en émois. Cette bouille... Je n'arrive pas à le voir plus grand qu'à l'époque d'HP. En tout cas bienvenue ici et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Sam 19 Déc - 22:25

aww merci à toi henry, how you doing? 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   Dim 20 Déc - 15:53

(félicitation t'es validé !)


Omg, c'est la tristesse l'enfance de ce petit gars... j'ai eu le cœur tout serré en lisant tes mots. Mais j'ai adoré te lire en tout cas. C'était tout doux. Un admin te rajoutera dans ton groupe asap, je n'en ai pas les droits. Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum  henry, how you doing? 884013967  je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats  henry, how you doing? 2880984525  bon jeu parmi nous mon chat  henry, how you doing? 1466739289

**vérifier que ton minois est bien recenser ici.
**recenser ton métier ici.
**et ton logement là.
**créer tes pv dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


henry, how you doing? Empty
Sujet: Re: henry, how you doing?   

Revenir en haut Aller en bas
 
henry, how you doing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like everybody else ((henry))
» nice to meet you (maya&henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: #NOFILTER :: Baltimores's souls-
Sauter vers: