CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Jeu 17 Déc - 21:45

Hippolyta Ann, McArthur  
this is all i have to give


(SURNOM) : Lyta (ÂGE) : 19 ans (DATE DE NAISSANCE) : 30 décembre 2000  (NATIONALITÉ) : Américaine (ORIGINES) : Américaine/Coréenne/Afro-Américaine (OCCUPATION) : Etudiante en Sciences-Politique (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Célibataire/Hétérosexuelle (PRONOM) : Elle (GROUPE) : Summer (AVATAR) : Ryan Destiny (SIGNES PARTICULIERS) : Tatouage dans la nuque "Be yourself"

#obstinée, #franche, #capricieuse, #déterminée, #dramaqueen, #loyale, #serviable, #sensible, #réfléchie, #intelligente, #curieuse, #rancunière, #unbrinnaïve, #exigeante, #aimelasolitude, #sarcastiqueàsesheures, #àlécoute, #imprévisible, #sournoisequandillefaut


PRÉNOM : Laëtitia PSEUDO : as.menakun ÂGE : 2* ans RÉGION : Lorraine COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Facebook DC : Non INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé crédits des icones: HEDGEKEY & managarm. UN TRUC A RAJOUTER ? : J'espère m'amuser parmi vous (:
réservation d'avatar :
Code:
<res>Ryan Destiny</res> x Hippolyta McArthur (00/00)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Jeu 17 Déc - 21:46

storyline  
this is all i have to give


Welcome to The Oprah Winfrey Show..Un tonnerre d'applaudissement retentit dans la salle. Je me trouvais dans les coulisses, me mordillant la lèvre inférieure, regardant le plafond comme si ce dernier avait une issue de secours ou une planque dans laquelle je pourrais me faufiler pour m'y cacher. J'étais terrifiée à l'idée d'apparaître devant tous ces gens, des caméras pointant dans ma direction.. Malgré ça, je devais avouer que la peur n'était pas mon seul sentiment, j'étais aussi surexcitée, c'était ma première apparition dans une émission de télé et ce n'était pas n'importe laquelle en somme. C'était un honneur de se retrouver sur le plateau avec la grande Oprah Winfrey, j'espérais être à la hauteur et me sentir à l'aise face à elle.. Vous êtes prêts à accueillir ma nouvelle invitée?? Faites une ovation à Mademoiselle Hippolyta Ann McArthur!! Mon cœur manqua un battement lorsque je l'entendis prononcer mon nom alors que la régis réglait une dernière fois mon micro. Je pris une profonde inspiration avant de rejoindre l'animatrice. Un large sourire sur le visage, passant ma main dans ma chevelure en penchant légèrement la tête, j'étais sublime, professionnelle dans ma robe noire légèrement au-dessus des genoux signée Chanel.. Je pris la femme à la peau chocolat dans mes bras avant de rire et de balancer. Je me croyais à la cérémonie des oscars, où est mon prix Oprah?? Dis-je en fronçant légèrement les sourcils amusés. Ma chère enfant, tu l'auras si tu réponds correctement aux questions et ensuite je t'offrirai une assiette de frite avec du piment de chez moi!! Je mis mes mains devant ma bouche, choquée qu'elle connaisse mon péché mignon. Et tout en m'asseyant sur le siège tout comme elle, j'ajoutais. Si tu me prends par les sentiments.. Allons-y !! J'étais un peu plus détendue une fois devant le public qui semblait m'apprécier. J'apercevais des sourires parmi tous ces gens et je vis quelqu'un me faire des signes de la main que je rendis avec plaisir avant de rediriger mon regard vers la présentatrice. Dis-nous tout, absolument tout, comment s'est passée ton enfance à Baltimore?? Il parait que tu boudais l’école étant enfant, une vraie pipelette avec tes camarades de classe! Pas bien du tout ça, Lyta! Je croisais mes petites jambes avant de regarder l'une des caméras. Papa, sérieux t'abuses de m'avoir affiché devant toute l'Amérique.. Gros fou rire de la part du public. Je secouais la tête en mode désapprobateur avant de poursuivre. J'avoue avoir eu une enfance assez particulière dans le sens où j'étais un cas désespéré pour mes parents. Jamais tranquille, toujours la bougeotte, à parler pour ne rien dire en classe. Mon maître en avait vraiment marre de moi. Il me changeait sans arrêt de place. Il a même essayé de me mettre à côté de personnes assez timides, qui ne disaient pas un mot mais rien à faire. Je continuais de parler, quitte à me parler à moi-même.. Mes parents ne savaient plus quoi faire de moi !! Des rires à nouveaux et des applaudissements. C'est toujours le cas aujourd'hui? Je me mordis légèrement la lèvre, une seconde de réflexion. C'est peut-être même pire qu'avant! Je me grattais l'arrière du crâne, tous ces souvenirs qui me revenaient à l'esprit. C'était assez marrant en y pensant, je ne pus réprimer ce sourire que j'affichais. J'avais l'impression de me ridiculiser devant tout le monde mais après tout, les talk show étaient justement faits pour montrer les vraies côtés de la vie des célébrités, celles qui les humanisaient montrant finalement qu'ils étaient comme tout monde, fallait bien y mettre un peu du sien aussi! Oprah, tu sais que j'ai été adoptée étant bébé et que je suis la petite dernière de la famille?! J'ai une soeur et un frère qui doivent me supporter depuis le jour où j'ai débarqué dans leur vie.. Les pauvres! Haha!! L'animatrice lève les yeux au ciel en riant avant de se repositionner correctement sur son siège, me fixant avec intérêt. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là.. J'avais 9 ans, me semble-t-il et nous faisions les courses avec ma mère et.. Je me suis mise à courir dans les rayons, en chantant le refrain de Thriller de Michael Jackson et une fois que j'étais arrivée au passage avec la chorégraphie, je me suis mise à danser comme un zombie devant tout le monde. Et mon frère, cet idiot, est parti chercher un vigile lui disant que j'avais un truc suspect dans la poche de mon pantalon. Pendant ce temps, ma mère et ma soeur regardaient mon show en étant mortes de honte. C'était tellement hilarant! Le vigile m'a pris sur son épaule comme un sac à patate. Bien sûr en voyant une petite fille noire et deux personnes blanches, il ne sait pas dit un seul instant que nous étions de la même famille! Ma mère, elle, hurlait ''Laissez ma fille, laissez ma fille!''! J'agitais les mains comme ma mère ce jour là en affichant également son expression scandalisée en riant avec tout le monde sur le plateau. Je me suis faite tuer en rentrant à la maison et mon frère a été puni pour sa petite blague! Et ma soeur, Miss Perfection, est juste partie faire ses devoirs de maths en mode studieuse.. Quel ennui! Je penchais légèrement la tête en regardant la femme en face de moi, je savais que ma soeur regardait l'émission en direct et je me disais qu'elle allait me tuer d'avoir dit qu'elle était ennuyeuse, tant pis! J'aimais faire rire les gens. J'aimais afficher ma joie de vivre et ne pas être en permanence sérieuse à en devenir emmerdante comme elle. Pourtant, je ne me doutais guère du chemin que ma vie finirait par prendre. Je me voyais comique ou actrice et pas ce que j'étais aujourd'hui.. Quel souvenir! Ca devait être assez drôle de ton point de vue mais bon, les parents par contre.. Enfin bon! Et sinon, parle-nous de toi.. Qui est Hippolyta?? Qu'a-t-elle vécu? Qu'a-t-elle traversé? Je ne sais pas mais nous sommes toute ouïe!! Je pris une inspiration, me plongeant dans mes souvenirs, dans ce que j'avais pu vivre durant toutes ces années. Il y avait des choses à en dire.. Je ne sais pas vraiment par où commencer.. J'ai vécu une vie à la fois paisible et mouvementée à Baltimore. Je suis une personne assez curieuse et pleine de vie, marrante évidemment.. Mais à côté de ça, je suis aussi quelqu'un de calme, de sérieuse.. Oui je peux parfois mettre ma folie sur pause!! Je ne me prends pas la tête, j'évite au maximum les conflits et si je ne peux pas, je fuis.. Ce n’est pas dans mes habitudes de m’énerver. Je ne dis pas que ça n’arrive jamais mais je suis du genre pacifiste, sensible surtout, gardienne de la paix. J’ai toujours été comme ça. Je me souviens des nombreuses fois où des personnes scolarisés avec moi, mal intentionnées me brutalisaient, ils se moquaient de ma faiblesse de caractère et de mon histoire. Ils profitaient du fait que je ne rendais pas les coups, je me laissais faire.. Enfin, j’essayais de fuir mais avec trois/quatre élèves à m’entourer, ça devenait parfois très compliqué. Il y avait des jours où je pleurais dans ma chambre, dans mon coin et le lendemain, je revenais avec le sourire. C’était comme ça, je me sentais triste un moment, je ne comprenais pas ce que ces enfants avaient contre moi, toute cette méchanceté gratuite, mais ensuite, je reprenais le dessus. Ces individus n’ont jamais réussi à me briser. Malheureusement, la brutalité à l’école est une réalité. Je n’en ai jamais parlé à ma famille jusqu’à il y a quelques années! Ça n’a pas été facile pour eux d’entendre que j’avais été à plusieurs reprises confrontées à ce genre de situation, mais je m’en suis sortie et c’est le principal. Il faut affronter ses peurs, il faut les regarder droit dans les yeux. Le mieux est de prévenir un adulte, traverser ce genre d’épreuve seul est très difficile surtout pour les personnes fragiles. C‘est important d’en parler à quelqu’un de confiance, de proche aussi. Le soutien des autres est ce qui nous permet de ne pas sombrer et de garder la tête hors de l'eau, il faut absolument trouver du soutien et du réconfort.. Sinon, mon enfance s’est plutôt bien passée, beaucoup de rire, beaucoup de connerie surtout. Une famille incroyable malgré le peu de moyen, nous vivions comme des gens normaux, avec un salaire minimum mais dans la joie. C’est tout ce qui comptait pour moi, nous étions tous en bonne santé, nous avions tous le souffle de vie. Que demander de plus??! Ce fut clairement le début de ma vie. Cette expérience plutôt brutale, qui m'avait rendu si abattue bien que souriante aux yeux de tous, m'avait permis de m'affirmer en quelque sorte. Il m'avait sorti de mon trou dans lequel je m'étais terrée. J'avais fini par quitter le silence dans lequel je m'étais réfugiée pour finalement parler. Les secrets n'étaient plus vraiment une chose que je pouvais garder d'autant plus lorsque ces derniers étaient assez graves et qu'ils demandaient d'éclater en plein jour. J'avais fini par acquérir un faculté que je n'avais pas auparavant et qui était la franchise. Je me montrai crue, j'étais du genre à dire ce que je pensais sans passer par quatre chemins. Je n'avais plus peur de m'exprimer et si cela devait faire mal et bien tant pis.. On dit toujours "la vérité vous affranchira", elle était libératrice. Je ne disais pas non plus que j'étais incapable de garder certaines choses pour moi mais cela devenait comme une épreuve. Justement, comment en es-tu arrivée à te dire que c'était ce que tu voulais faire, que tu voulais entrer dans le monde de la politique?! Parce que tu es si jeune et déjà en liste pour devenir secrétaire à l'éducation. Tu aurais pu être mannequin, vraiment tu as carrément le profil! Je ne puis retenir ce sourire sur mon visage, c'était marrant comme tout le monde avait toujours le même discours sur ma personne. Je passais une main dans ma chevelure en regardant le public tout en réfléchissant à la manière de répondre à la question. C'est ce qui choque toujours les gens de mon entourage. Certains ne voient que mon physique avantageux, du coup le mannequinat ou les élections de miss, seraient ce qui me correspondraient le mieux selon eux. Et pour d'autres, étant donné ma joie de vivre communicative et ma personnalité un peu décalée habituelle, ils me voient plutôt comédienne ou actrice dans des comédies. Je suis tellement plus que ça, plus complexe que ça. Personne ne remarque vraiment à quel point, finalement, je ressemble à ma soeur. Celle que j'appelle "Miss Perfection", la soeur ennuyeuse de mon enfance.. Nous avons bien plus de point en commun que je ne l'aurai pensé. Je suis du genre travailleuse, assidue et curieuse, déterminée à réussir, à me donner à fond. J'ai voulu faire carrière dans la politique pour montrer à tous qu'il n'y a pas que des menteurs, qu'il y en a comme moi qui se soucie réellement des autres. Et surtout, cette expérience durant mes jeunes années m'ont montré que le milieu de l'éducation devait changer, qu'il fallait aider ces enfants en difficulté, brutalisés.. Oprah semblait comme pendue à mes lèvres. Comme quoi, ce qu'on a pu vivre, influence souvent nos choix! Du coup, qu'est-ce que tu espères exactement avec cette nouvelle carrière politique qui te tente les bras? J'avais toujours autant cette manie de passer ma main dans cette crinière ébène quand je me mettais à réfléchir. C'était fou! J'aimerais faire bouger les choses. Je suis consciente du problème mais maintenant, il faut agir concrètement. Je ne veux pas être une future secrétaire passive qui promet un tas de chose mais qui au final, ne fait rien de concret. J'aimerais réveiller les consciences, mettre un coup de pied dans la fourmilière comme on dit. L'éducation est essentielle, et surtout dans de bonne condition. On a besoin que nos enfants soient en sécurité et encadrés. Il y a eu tellement d'accident tragique. C'est déchirement.. Cela ne devrait pas arriver. Nous avons besoin de personne qui puisse bien encadrer les enfants et aussi beaucoup de soutien de la part des parents. J'espère réussir dans ma démarche. Les téléspectateurs applaudirent de plus belles alors que j'affichais un sourire sous cet air sérieux. Parce qu'il ne s'agissait pas de rigoler avec ce genre de sujet.. C'était un véritable succès, un moment très agréable avec la plus célèbre des présentatrices. Je pensais que nous avions fini, je m'attendais à ce que la femme mette un terme à cette agréable conversation mais elle me surprit avec une dernière question. Avant que nous nous quittions, je suis sûre que tout le monde brûle d'impatience de savoir s'il y aurait une personne très spéciale dans ta vie.. J'en ris, je ne m'attendais pas du tout à cette question. Je me pinçais les lèvres avant de répondre. Et bien.. Non.. Enfin.. Non! Je suis navrée, il n'y a pas de beau jeune homme à l'horizon!! Mais peut-être dans un avenir relativement très proche qui sait.. Je laissais planer le doute dans les esprits. Tout le monde se mit à rire, moi y compris avant d'applaudir une nouvelle fois en se levant de leur siège alors qu'Oprah affichait un sourire amusé. Elle se leva, je fis de même et elle me serra contre elle avant de me regarder. J'ai hâte de te voir devenir secretaire à l'éducation, espérons-le!! Ce fut un plaisir Hippolyta!! C'était Hippolyta Ann McArthur. Une carrière politique rayonnante l'attendant dans un futur très proche, nous en sommes sûrs! Bonne journée à tous! La femme vint avec moi vers les coulisses et je saluais le public de la main dans une sortie triomphale! Allons manger cette assiette de frite au p..

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaàn!! Je venais de me prendre un violent coup d'oreiller sur la tête. Réveille-toi paresseuse! T'as encore oublié de mettre ton réveil! Dépêche-toi où c'est le sceau d'eau froide!! Je me retournais dans le lit, les yeux mi-clos. Ma colocataire avait gâché tout mon rêve avec sa méchanceté! J'étais sur le point de manger des frites avec Oprah, t'abuses hein! Il était fun ce rêve.. Encore cinq minutes.. Je refermais les yeux.. J'avais encore du chemin à faire, j'étais à peine en deuxième année en Sciences-Po. J'avais beaucoup de boulot à faire pour les cours sans parler de mon petit boulot. Ma vie était bien remplie.. Mais j'avais hâte qu'elle avance encore plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Jeu 17 Déc - 21:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Ven 18 Déc - 1:00

omg ryan mon bb purée Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 1378771882 Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 1378771882 Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 1378771882
bienvenue par ici Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Ven 18 Déc - 9:45

elle est TROP belle, et le pseudo claque Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 3104403497
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Ven 18 Déc - 13:08

Hellow you !! Super choix d'avatar, j'adore Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 2689414151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Ven 18 Déc - 13:25

Va falloir que j'en apprenne plus sur le fc.
Et le perso, je veux en connaître davantage.
Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 884013967

Bienvenue dans les parages. Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Ven 18 Déc - 16:40

Oh mon dieu la beauté ♥

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. CK40iR6y_o

Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Ven 18 Déc - 23:17

on m'avait prévenue de ton arrivée toi Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 560283927
merci d'avoir craqué Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 1249917983
bienvenue sur le forum.
hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Sam 19 Déc - 1:00

Merci beaucoup à vous tous Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 1378771882 Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 1378771882
Hahaaaaaaaa oui, j'avais dit que je débarquerai après mes partiels Very Happy
Hâte de commencer à jouer avec vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Sam 19 Déc - 11:33

bienv'nue par ici joli coeur.
on attend la suite de ta première partie pour te réserver ton avatar.

n'hésites pas à nous solliciter si tu as besoin de quoi que ce soit.
et amuse-toi bien parmi nous Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Jeu 24 Déc - 2:11

tellement contente que tu aies craqué Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 3889249205
bienvenue sur le forum, n'hésites pas si tu as besoin Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 3922629253
t'es belle Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Jeu 24 Déc - 12:48

Merci Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 1378771882 je ferai la fin de ma fiche dans l'après-midi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Ven 25 Déc - 10:36

j'aime ce que je lis ♥
il te manque plus que la la partie "#" et t'auras terminé ma belle Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Sam 26 Déc - 11:43

(félicitation t'es validé !)


Mangez des frites avec Oprah ** j'adore ce personnage xD j'ai hâte de te voir évoluer avec! Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 2880984525 bon jeu parmi nous mon chat Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. 1466739289

**vérifier que ton minois est bien recenser ici.
**recenser ton métier ici.
**et ton logement là.
**créer tes pv dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   Sam 26 Déc - 21:21

Merci beaucoup Jules I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears.. Empty
Sujet: Re: Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, be the class clown I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: #NOFILTER :: Baltimores's souls-
Sauter vers: