CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (not) a fragile little thing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(not) a fragile little thing Empty
Sujet: (not) a fragile little thing   Lun 28 Déc - 10:23

reed manning  
this is all i have to give


(SURNOM) : baby (ÂGE) : vingt et un an (DATE DE NAISSANCE) : elle est née le trente juin  (NATIONALITÉ) : américaine (ORIGINES) : américaine (OCCUPATION) : pompière (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : la belle est célibataire, son coeur bat pour les jolies filles (PRONOM) : elle (GROUPE) : summer (AVATAR) : hailee steinfield (SIGNES PARTICULIERS) : elle porte autour de son cou la médaille offerte par sa grand mère quand elle a rejoint les pompiers.

#jalouse, #déterminée, #romantique, #tête brûlée, #passionnée, #sportive, #susceptible, #calme, #chat, #obstinée, #coopérative, #bricoleuse, #impulsive, #perfectionniste, #café,#naïve, #adroite, #nature, #matérialiste, #loyale, #réseaux sociaux


PRÉNOM : emma PSEUDO : emmaÂGE : trente ans RÉGION : occitanie COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : par bazzart DC : aucun. INVENTÉ/SCÉNARIO : pré-lien crédits des icones: HEDGEKEY & managarm. UN TRUC A RAJOUTER ? : je recherche tout plein de liens pour la demoiselle (not) a fragile little thing 1378771882
réservation d'avatar :
Code:
<res>hailee steinfield</res> x reed manning (01/01)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(not) a fragile little thing Empty
Sujet: Re: (not) a fragile little thing   Lun 28 Déc - 10:24

storyline  
this is all i have to give


Reed a vu le jour au petit matin d'une nuit agitée. Non pas à cause d'un accouchement difficile, mais plutôt à cause d'une grande tempête qui coupa le courant de l'hôpital, forçant les batteries de secours à se mettre en marche. Détail qui fit sourire ses parents qui encore aujourd'hui adorent raconter cette petite anecdote concernant leur fille adorée. Reed est le troisième enfant du couple Manning, elle a deux grands frère et une petite soeur de deux ans sa cadette. D'un tempérament de feu, dès son plus jeune âge la brunette savait ce qu'elle voulait, et elle était bien déterminée à l'obtenir. Chose qui lui a valu pas mal de punitions en tout genre, ses parents devant déployer des trésors d'inventivités pour la sanctionner. Cela porta néanmoins ses fruits, Reed grandissant pour devenir une agréable jeune femme, toujours aussi têtue et déterminée, mais réfléchissant avant d'agir, du moins la plupart du temps. Pour elle, il était évident de rejoindre le corps des pompiers, ce qui n'était pas le cas de son entourage. La première fois qu'elle l'évoqua fut durant un repas de famille, alors qu'elle avait dix ans. Un de ses oncles lui demandaient ce qu'elle souhaitait faire plus grande, s'attendant sûrement à s'entendre répondre maîtresse, ou vétérinaire. Ce fut donc la surprise lorsqu'elle déclara avec aplomb qu'elle serait pompière, qu'elle irait éteindre les feux et sauver des gens. Elle le dit avec tellement de certitude que tout le monde se mit à rire, amusés par la chose plutôt que la prenant au sérieux. Car dans la famille de Reed, il était plus commun de faire de longues études plutôt que de se lancer aussi vite dans la vie active. Mais force fut de constater durant les années qui suivirent que l'envie de Reed se faisait de plus en plus forte, au point d'inquiéter ses parents lorsque Reed entra dans sa dernière année de lycée. L'adolescente ne cessait de parler de l'académie des pompiers, ayant fait de nombreuses recherches pour s'y préparer. Pour elle il était hors de question d'échouer lorsqu'elle passerait le test d'entrée, sa résolution encore plus forte avec les années. Ses parents décidèrent d'avoir une discussion avec elle, discussion qui finit par devenir une dispute, au point que la brune quitta la maison quelques temps plus tard, pleurant de colère de voir qu'on croyait si peu en elle. Reed ne réalisait pas que ses parents étaient seulement inquiets pour elle, car sa future profession n'était pas sans risque. Pendant de nombreuses semaines, le climat fut tendu à la maison, Reed n'adressait la parole à personne dans la maison, si bien qu'il fallu l'intervention de son grand père paternel pour faire bouger les choses. Il était un des seuls dans la famille à l'avoir soutenue dans son choix de carrière et il fit le médiateur entre Reed et ses parents, pour faire comprendre à chacun le point de vue de l'autre. Ils finirent par se réconcilier mais Reed était toujours déterminée à être pompière, au grand dam de ses parents qui n'eurent d'autre choix que d'accepter. Et ce ne fut pas la seule chose qu'ils durent accepter concernant leur fille. En effet, Reed ne s'est jamais cachée d'être attirée par la gente féminine, et ce depuis son plus jeune âge, ne comprenant pas au début ce que cela signifiait avant de pouvoir mettre des mots dessus. Contrairement à son aspiration professionnelle, ses parents eurent beaucoup moins de difficulté à accepter l'homosexualité de leur fille. Au lycée les choses furent moins aisée mais Reed ne se laissait pas faire, répliquant aux idiots et idiotes qui se permettaient des commentaires sur sa personne. Elle créa même une asso lgbt au sein de son lycée, association qui existe encore aujourd'hui même si Reed a quitté le lycée depuis quelques temps maintenant. Devenir pompière ne fut pas aisé cependant et malgré sa préparation physique et mentale, Reed du travailler d'arrache pied pour prouver qu'elle pouvait y arriver, qu'elle était à la hauteur. Se démenant plus que tout, elle prouva à ses camarades et ses professeurs qu'elle n'était pas juste une jolie fille mais qu'elle était là pour sauver des vies. Elle ne termina pas première de sa promo, mais n'eut pas honte de ses très bons résultats. Son diplôme en poche, elle fut envoyée il y a un an dans une caserne pour renforcer ses effectifs. Là aussi elle fut confrontée aux regards, aux idées préconçues mais la jeune femme n'hésita pas à tout faire voler en éclats, en se montrant peut être un peu trop bornée, à prendre des décisions à la va vite, probablement dues à la fougue de sa jeunesse...bien que douée, Reed avait encore beaucoup à apprendre mais elle y était prête.

Au jour d'aujourd'hui, Reed est parvenue à s'intégrer dans sa caserne, bien qu'elle en soit le petit bébé et qu'elle trouve ses collègues un peu trop protecteurs envers elle, elle est la plus heureuse au monde de pouvoir faire son travail de rêve, il ne lui manque aujourd'hui que l'amour pour compléter tout ça, amour qui ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(not) a fragile little thing Empty
Sujet: Re: (not) a fragile little thing   Lun 28 Déc - 10:48

et bien le bonjour vous ♥
je te souhaite d'officielles bienvenues du coup!
hâte de voir ce que tu vas nous offrir en terme de personnage (not) a fragile little thing 884013967
si tu as besoin de quoi que ce soit, tu connais déjà le chemin de mes MP (not) a fragile little thing 560283927

ps : je te réserverai ton avatar pour 5 jours dès que tu auras rempli la première partie de ta fichette, chaton (not) a fragile little thing 4067916923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(not) a fragile little thing Empty
Sujet: Re: (not) a fragile little thing   Lun 28 Déc - 11:17

Merci beaucoup à toi pour ton accueil et ta gentillesse (not) a fragile little thing 884013967 Je vais remplir cette partie de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
(not) a fragile little thing CK40iR6y_o

(not) a fragile little thing Empty
Sujet: Re: (not) a fragile little thing   Lun 28 Déc - 16:38

bienvenue sur le forum (not) a fragile little thing 1249917983

hâte d'en lire plus, ça m'intrigue tout ça (not) a fragile little thing 560283927

bon courage pour ta fiche (not) a fragile little thing 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(not) a fragile little thing Empty
Sujet: Re: (not) a fragile little thing   Lun 28 Déc - 17:19

Merci à toi Smile Promis je rajoute des infos rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(not) a fragile little thing Empty
Sujet: Re: (not) a fragile little thing   Mar 29 Déc - 18:41

je suis : éblouie
hailee c'est vraiment mon bebs, incoryable cette femme je l'aime tant  (not) a fragile little thing 884013967
puis reed à l'air supra intéressante, j'espère qu'on aura l'occasion de s'croiser inrp!!


courage pour ta fiche surtout, 
et bienvenue à la maison!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(not) a fragile little thing Empty
Sujet: Re: (not) a fragile little thing   Mer 30 Déc - 9:51

Merci beaucoup pour ton accueil Smile Je n'ai encore jamais joué Hailee mais Reed est le perso idéal pour ça Smile Et j'espère qu'on pourra se rencontrer inrp aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(not) a fragile little thing Empty
Sujet: Re: (not) a fragile little thing   Mer 30 Déc - 21:36

(félicitation t'es validé !)


"Amour qui ne saurait tarder..." mouéhéhé Twisted Evil sinon, la pauvre demoiselle, on l'emmerde pour devenir pompière, on l'emmerde alors qu'elle aime les femmes... Laisse Charlie prendre soin de la belle (not) a fragile little thing 2689414151 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum (not) a fragile little thing 884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats (not) a fragile little thing 2880984525 bon jeu parmi nous mon chat (not) a fragile little thing 1466739289

**vérifier que ton minois est bien recenser ici.
**recenser ton métier ici.
**et ton logement là.
**créer tes pv dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(not) a fragile little thing Empty
Sujet: Re: (not) a fragile little thing   Ven 1 Jan - 19:08

Viiiii Smile

Merci beaucoup pour tes compliments, j'ai hâte de me lancer avec Reed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


(not) a fragile little thing Empty
Sujet: Re: (not) a fragile little thing   

Revenir en haut Aller en bas
 
(not) a fragile little thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: #NOFILTER :: Baltimores's souls-
Sauter vers: