CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 joyeux Noël félix !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


joyeux Noël félix ! Empty
Sujet: joyeux Noël félix !   Lun 28 Déc - 21:44

Le repas s'était plutôt bien passé et ils étaient heureux de tous se retrouver autour de la table, les questions n'avaient pas été nombreuse et ce n'était pas plus mal. Tyler quand à lui avait été assommé de questions en tous genres, d'ailleurs Dick retint un soupir quand son père, Joel s'assura que la vie de son bébé dino se passait pour le mieux, s'il avait demandé à son fils comment était la vie au poste ? Pas une seule fois, non. Angel avait bien tenté de secouer le cadet, mais sans grand résultats, ce fut pire quand le mexicain échangea un baiser avec son géniteur en tapotant la bedaine du père Hohenwald. Derick sauta sur la première occasion pour monter s'enfermer dans sa chambre prétextant une fatigue incroyable, évitant son aîné soigneusement pour se glisser sous la douche et enfila le jogging et le marcel qui lui servait de pyjama.
@tyler hohenwald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


joyeux Noël félix ! Empty
Sujet: Re: joyeux Noël félix !   Lun 28 Déc - 21:50

Les repas de famille, c’était toujours épuisant. Ses papas qui lui demandaient toujours s’il avait tout ce dont il avait besoin, les regards posés sur lui et le besoin quasi constant que son père avait de mettre en avant son gamin, fier comme un paon. Son père semblait heureux, jamais il ne l’avait vu aussi souriant, allant même jusqu’à caresser la cuisse d’Angel et passer son bras autour des épaules de Joël, chose qu’il ne faisait qu’en de très rares occasions. Alors quand Dick s’esquiva pour rejoindre sa chambre, Tyler en profita pour faire de même. Après avoir déposé son assiette dans la cuisine, il se dirigea vers la salle de bain, se doucha puis se coucha après un bonne nuit expéditif. La chambre fût rapidement plongé dans le noir et sous les draps, Tyler soupira d’aise. Ses yeux se fermèrent et rapidement il sombra dans les bras de Morphéus… Ouais le mec dans Matrix.  
@Dick Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


joyeux Noël félix ! Empty
Sujet: Re: joyeux Noël félix !   Mar 29 Déc - 21:49

Tout semble se tasser, les bruits du rez de chaussée se calment un peu, signe que les parents se sont tous les trois installés devant la télévision dans le canapé, Dick lui, il ouvre la porte de sa chambre, balaye le couloir d'un simple regard avant de se diriger discrètement jusque devant la porte de la chambre de son frère contre laquelle il frappe trois petits coups, assez fort pour que l'intéressé l'entende, mais aussi doucement afin que les papas ne se demandent pas ce qui se passe à l'étage. "Tyler, tu dors ?" a t-il demandé de sa voix grave avant d'ouvrir la porte lentement et constater que la pièce était plongée dans le noir total et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


joyeux Noël félix ! Empty
Sujet: Re: joyeux Noël félix !   Mar 29 Déc - 21:55

Sursaut soudain quand il entendit quelque chose. Est-ce que c’était la réalité ? Un son venu d’un coin de son cerveau et qui était parfaitement irréel ? Tyler soupira avant d’entendre la voix grave de son frère puis la porte qui s’ouvrit laissant entrer quelques rayons à peine lumineux. Dick ? Il se redressa dans son lit, repoussant les draps. Qu’est ce qu’il se passe ? Y a un souci ? Il tendit le bras et alluma la lumière sur sa table de chevet. Lumière qui lui fit plisser les yeux avant de finalement les ouvrir, la mine fatiguée, après quelques secondes. Bâillement puis main dans ses cheveux en pétard il cligna des paupières. Ca va pas ?
@Dick Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


joyeux Noël félix ! Empty
Sujet: Re: joyeux Noël félix !   Mar 29 Déc - 23:14

Il perd de sa superbe le brun, lui qui était résolu à aller trouver Tyler dans sa chambre pour lui rouler la pelle du siècle, parce que durant le repas il n'avait songé qu'à ça, n'écoutant que d'une oreille les conversations qui tournaient toutes ou presque autour de l'enfant prodige de la famille, celui qui, un jour sauverait des milliers de vies. "Si.." lui répondit le cadet d'une petite voix, l'impression que sa paire de couilles s'était tout simplement désintégrée, la résolution s'était envolée. S'il avait rêvé du moment où il prendrait entre quatre yeux le type avec lequel il a grandit pour plaquer ses lèvres contre les siennes avant de le retourner pour lui prouver son amour en lui brisant les reins ; oui, il l'avait rêvé des dizaine de fois, mais une fois devant le fait accomplit, c'était une autre paire de manches. "Tu... Tu dormais, t'étais si fatigué que ça ?" il semblait en forme durant le repas pourtant, prête à répondre du tac au tac même aux questions que Joel lui posait, passionné et fier de voir son fils réussir sa vie sans se soucier de ce que celui dont il était le géniteur pouvait bien branler de la sienne. "J'arrivais pas à dormir," mentit-il alors en refermant doucement la porte, mais pas assez pour entendre depuis le salon la voix d'Angel qui leur demandait si tout allait bien. "OUAIS !" gueula t-il alors sans oser s'approcher de trop prêt du lit. Après un raclement de gorge il ajouta d'une petite voix : "J'me suis dis qu'on pourrait faire comme quand on était p'tits, galérer ensemble avant que Morphée nous prenne dans ses bras." putain, le voilà poète maintenant, qu'elle blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


joyeux Noël félix ! Empty
Sujet: Re: joyeux Noël félix !   Mar 29 Déc - 23:40

C’était fatiguant de mentir, puis bah fallait vite s’esquiver au risque de faire une boulette auprès de sa famille. Ils semblaient tous très fiers de lui et le risque de tout faire capoter lui était insupportable. Il cligna donc bêtement des paupières devant son frère. Ah… heu… Un bâillement encore avant d’hausser les épaules. C’est rien, longue semaine. Cours jours après jours de danse ça l’avait épuisé mais évidemment il ne pouvait rien dire. Il hocha la tête ne sachant que dire. Qu’est ce qu’il lui voulait ? Pourquoi maintenant et pas demain ? Mais la réponse fut bien vite énoncée après que le père Angel demande si tout allait bien. Regard posé sur lui, Tyler haussa les sourcils. Oh. Il cligna bêtement des paupières quelques secondes avant d’hocher la tête. C’était bizarre mais où était le mal ? D’accord. Le danseur tira sur la couette et se décala pour lui faire de la place. Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas fait ça. La dernière fois c’était à leur adolescence. Tyler n’avait jamais vu où était le mal. Ils étaient simplement très proches et peut-être que Dick voulait retrouver cette relation d’antan. Tyler attendit qu’il s’allonge et se glisse sous la couette pour éteindre la lumière avant de bailler de nouveau. Il sentait le souffle de Dick dans son cou. Bonne nuit, soupira-t-il avant de fermer les yeux.
@Dick Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


joyeux Noël félix ! Empty
Sujet: Re: joyeux Noël félix !   Ven 15 Jan - 15:52

"Bonne nuit." a lâché le brun d'une voix rauque. Où est passée sa paire de couilles ? Glissé sous les couvertures, Dick glisse son bras sous son oreiller, derrière son crâne afin de se surélever un peu, tête tournée vers le blond qui semble lui enclin à s'endormir au plus vite, à croire que raconter de folles aventures médicales ça claque un homme. Y'a son cœur qui bat à mille à l'heure, sur le point d'exploser son thorax et les idées fuses, toutes pas très catholique et une certitude naît : c'est le moment ou jamais. Le brun il se retourne vers le cadet, les yeux ouvert en pleine obscurité et ce semblant d'acouphène qui lui chatouille les oreilles à cause de l'absence de bruits ambiants dans la pièce. Il fixe un point, devine dans la pénombre les contours du visage de Tyler et vient glisser son bras libre sur le flanc de ce dernier, il en tremblerait presque. Que c'est drôle de l'imaginer botter des culs, casser des dents et niquer des mères alors qu'actuellement il est en compagnie d'un gars avec lequel il a grandit et qu'il se chie littéralement dessus. Après quelques seconde, face à l'absence de réaction de ce dernier, des doigts glissent jusque sur le ventre du blond et commencent à caresser son épiderme, une chance, se dit-il, qu'il ne dorme pas à poil, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


joyeux Noël félix ! Empty
Sujet: Re: joyeux Noël félix !   Sam 16 Jan - 22:17

Rapidement, Tyler avait fermé les yeux et avait plongé dans les bras de Morphée. C’était fatiguant de mentir puis il avait enchaîné les cours de danses, les soirées avec des amis. Froncement de nez quand il sentit quelque chose d’étrange sur son ventre. Incompréhensible d’abord, un frisson le parcourut et il fronça les sourcils à la sensation de cette chose chaude sur son ventre. Qu’est ce que ça pouvait bien être ? C’est au bout de quelques secondes qu’il comprit que cette chose avait des doigts. La main de Dick ? Ou celle du monstre dans son rêve qui avait étrangement des seins et un débardeur “I Love me”. Après une profonde inspiration, Tyler soupira d’une voix fatiguée : Qu’est ce que tu fais ? Il fronça le nez avant de bailler. Il n’était évidemment pas endormi pour lui caresser le ventre comme ça. Après ce n’était pas un expert, après tout il n’était pas véritablement médecin.
@Dick Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


joyeux Noël félix ! Empty
Sujet: Re: joyeux Noël félix !   

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux Noël félix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE UPSIDE DOWN :: the outside world-
Sauter vers: