CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 It's that time of the year (Jaimie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


It's that time of the year (Jaimie) Empty
Sujet: It's that time of the year (Jaimie)   Ven 1 Jan - 1:11

It's that time of the year (Jaimie) Tumblr_inline_oq6e01qHcj1t284ng_500

Jaimie Fitzwilliams
It's that time of the year



A ce jour, Jaimie était un de mes meilleurs amis, pourtant je ne le connaissais que depuis quelques mois. Nos amis avaient essayé de nous caser ensemble, les deux célibataires, en nous arrangeant un blind date. Malheureusement pour eux, ça n'avait pas du tout fonctionné comme ils l'espéraient. Le Fitzwilliams était un bel homme, mais je n'étais pas prête pour retenter une histoire sérieuse. Et plutôt qu'une romance, c'était une belle amitié qui était née de ce rendez vous.
Les fêtes de fin d'année battaient leur plein, il y avait de la musique de Noël, des sapins et des guirlandes partout, c'était un peu comme si la normalité reprenait le dessus sur toute la folie de cette année. J'essayais de m'en imprégner, mais ce n'était pas simple, des dates douloureuses approchaient et me rendaient plus sensible que d'habitude. J'étais sur le fil, parfois renfermée, parfois triste, je vacillais entre des émotions que je n'aimais pas ressentir. La jeune femme pleine de vie que j'étais me manquais, et c'était surement pour cela que j'avais appelé Jaimie. J'avais besoin de quelqu'un pour me faire retrouver le sourire et mettre de côté le fait que deux ans jour pour jour j'avais perdu mon bébé, l'homme que j'aimais, j'avais perdu mes rêves de petite fille.
Habillée d'une simple robe noir que j'avais acheté à Prague lors de mon dernier voyage, je l'attendais patiemment devant un petit café que nous apprécions tous les deux. Son cadeau était sous mon bras, juste à côté de mon sac que je touchais nerveusement. Il ne m'aurait pas fallut grand chose pour qu'une larme quitte le coin de mes yeux, mais à peine le vis-je qu'un sourire éclaircit mon visage. C'était l'effet qu'il avait sur moi. Il était un peu magique.

« Joyeux Noël ! » Lui dis-je en l'enlaçant une fois qu'il fut assez proche de moi. La douceur de son visage m'avait manqué, ça ne faisait pourtant pas longtemps que l'on ne s'était plus vu. « Allez viens, on rentre avant de se transformer en glaçons. » Je luis pris la main pour l'entrainer dans le café adjacent et ainsi fuir le froid hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's that time of the year (Jaimie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the cosmos moved for us (jaimie)
» running faster than that cloud of rain (jaimie)
» jaimie fitzwilliams & lily adkins - absence jusqu'au 11/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: BALTIMORE, USA :: southern quarter-
Sauter vers: