CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kiss me again (Jules)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Kiss me again (Jules) Empty
Sujet: Kiss me again (Jules)   Lun 4 Jan - 5:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jules Monroe
Kiss me again



Jules était une belle rouquine au caractère explosif, qui je ne sais par quel miracle avait réussi à me charmer. Elle avait été ma première partenaire, la première femme avec qui j'avais envisagé quelque chose - la seule en réalité -, et même si nous n'avions été ensemble que pour une très brève période, elle m'avait énormément marqué. J'avais été étrangement très touché lorsque j'avais appris qu'une autre femme partageait sa vie et je m'étais mise à écouter son émission le cœur lourd. J'étais pourtant celle qui avait pris ses distances... J'étais celle qui avait mis un terme à notre relation. Elle était beaucoup plus jeune, c'était nouveau et déstabilisant pour moi, il y avait aussi cette obsession que j'avais... Je voulais être maman, mais je n'imaginais pas comment cela pouvait être réalisable avec une autre femme. Je sais, je sais, c'était stupide, mais je ne l'ai réalisé que bien trop tard.
Puis il y avait eu cette soirée pour le Nouvel an, nous nous étions retrouvée par hasard et... Après avoir longuement parlé, être revenu plusieurs fois l'une vers l'autre, nous nous étions embrassés au moment de passer en 2021. Quelques minutes plus tard, j'avais récupéré mes affaires et je m'étais enfuis, le cœur battant la chamade. A présent une semaine plus tard, je ne l'avais toujours pas revu, mais je n'avais pas cessé de penser à elle. Jules n'avait pas la moindre idée de l'effet qu'elle avait sur moi. La rappeler m'avait demandé beaucoup d'efforts, mais j'avais fini par le faire. Je devais le faire, autant pour elle que pour moi. Je devais comprendre ce que je voyais en elle pour comprendre ce qu'il se passait en moi. Pourquoi être avec elle me plaisait autant et surtout pourquoi je ne pouvais rester éloigner d'elle sans avoir le sentiment d'avoir eu le cœur arraché hors de ma poitrine.

« Entre, c'est ouvert. » Dis-je en finissant ma tasse de thé. J'avais invité Jules à la maison pour pouvoir discuter avec elle. M'excuser d'être partie comme une voleuse également, car je regrettais de l'avoir laissé tomber après ce que nous avions partagé. Je ne savais pas dans quel état d'esprit elle allait arriver, mais je me doutais que ça n'allait pas être simple. « Hey. » Un sourire timide se fit une place sur mon visage. Je ne pouvais pas le contrôler, c'était une réaction au fait de la voir. « Je suis contente que tu sois venue. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss me again (Jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can it be eternity? (jules)
» (jules), in twilight she's a constant blur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: