CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LIENS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hell on earth
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: LIENS   Dim 6 Déc - 22:30

Coucou par ici, je suis tombée sur votre forum et j'ai un faible pour l'odeur de peinture fraîche LIENS 560283927
Je passe vite fait par ici, parce que j'ai une question pour Ever Gotayah (please tagez la pour moi, que mon cri dans la nuit ne reste pas sans réponse LIENS 3367896075 ) : je voulais savoir si tu cherchais une grande soeur, par hasard, genre sous les traits de Natasha Liu Bordizzo, qui collerait aux origines d'Ever LIENS 3251799943 et que j'ai très envie de jouer depuis un petit moment LIENS 3776439521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Dim 6 Déc - 22:33

hell on earth a écrit:
Coucou par ici, je suis tombée sur votre forum et j'ai un faible pour l'odeur de peinture fraîche LIENS 560283927
Je passe vite fait par ici, parce que j'ai une question pour Ever Gotayah (please tagez la pour moi, que mon cri dans la nuit ne reste pas sans réponse LIENS 3367896075 ) : je voulais savoir si tu cherchais une grande soeur, par hasard, genre sous les traits de Natasha Liu Bordizzo, qui collerait aux origines d'Ever LIENS 3251799943 et que j'ai très envie de jouer depuis un petit moment LIENS 3776439521

cherche pas j'ai des yeux partout,
j'té senti, la beauté attire la beauté LIENS 1378771882
keukou LIENS 2886522907
vas y viens, soit ma grande soeur LIENS 3367896075
t'es belle d'avance LIENS 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Dim 6 Déc - 22:54

quelle efficacité LIENS 4049928021
je suis joie, je suis là LIENS 3356395128
et j'arrive dans tes mps beauté LIENS 2880984525
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
LIENS CK40iR6y_o

LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Dim 6 Déc - 23:05

trop de beauté d'un coup, mon coeur va pas supporter LIENS 47918220 LIENS 47918220
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Mar 8 Déc - 21:58

Coucou les amours LIENS 1466739289

Je cherche deux grands frères pour ma Kassandra
Leurs autre soeur est décédée dans un incendie
Il y'a maintenant 5 ans
Ils sont assez libre mais ils doivent avoir entre 37 ans et 50 ans LIENS 1126772390
Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Mar 8 Déc - 22:03

Coucou LIENS 3232203668 LIENS 3889249205

Je recherche la bande d'Ansel, d'anciens délinquants qui ont fait les conneries en entraînant Ansel. LIENS 884013967  Ainsi que quelques copains youtubeurs, ça peut donner des trucs marrants LIENS 4067916923

Aussi, je recherche sa famille biologique. Ses parents sont junkies, et Ansel était maltraité jusqu'à ses 7 ans. Mais il avait un grand frère et une grande soeur qui ont été en foyer et depuis plus de nouvelles. (Ils ont au min 30 ans I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Mer 9 Déc - 11:59

Coucou les amours ( membres et invités ) LIENS 3889249205


Je suis en pleine construction de Harley et je lui cherche des liens pas la famille car elle à déjà a sienne à supporter LIENS 1210036134



Une bande de pote, il faudrait des jeunes entre 21 et 30 ans, elle traîne avec le monde entier, ils sont pas vraiment clean, pas vraiment cool et pourtant Harley elle trouve en eux une stabilité si longtemps perdue. Elle peut être elle même sans en avoir honte ! Elle fume avec, elle boit, monte sur les toits de la ville et hurle à qui veut entendre que cette vie c'est de la merde ! Elle dort chez souvent chez l'un d'eux squattant le canapè



L'homme Lui il est plus vieux il doit avoir entre 25 et 31 ans, elle le connait de son grand-frère, elle est totalement sous son charme et pourtant elle ne devrait pas, il est plus vieux, con et surtout elle sait très bien qu'il arrive pas à la supporter mais pourquoi ? Il est jaloux quand elle est avec d'autres hommes, quand elle sort le soir alors qu'il est là ! Elle aime lui envoyer des photos d'elle en soirée embrassant d'autres hommes. Ils s'aiment, c'est électrique, violent, dramatique !


Je cherche aussi des liens pour une gamine perdue depuis la mort de sa mère LIENS 3889249205 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Mer 9 Déc - 13:31

je recherche la jumelle de jules :
elle est son soutien indéfectible depuis toujours.
elle est sa moitié véritable.
elle est sa meilleure amie/confidente/tout ce que vous voudrez quoi LIENS 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
martha
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Mer 9 Déc - 13:34

Bonjour les chatons LIENS 2799171060

J'aimerais vous rejoindre, j'ai dans l'idée de jouer un gars de 25/30 ans. Un gamin qui aurait bien galéré dans sa vie, décès de ses parents lorsqu'il était encore en couche-culotte, trimbalé de foyers en familles d'accueil...pas une enfance toute rose quoi LIENS 1022616461 Pas de boulot fixe, il enchaîne les petits jobs et se retrouve à travailler en cuisine sur un bateau de croisière, c'est là qui la rencontre...Femme plus âgée, aisée pour ne pas dire super riche, seule et légèrement dépressive; entre eux ça ne s'explique pas, un coup de foudre. Ils se marient sur un coup de tête, à la première escale du paquebot et ils vivent sur leur petit nuage des mois durant. Il suit sa femme à Baltimore - de toutes façons il n'a aucune attache nul part - leur petit nuage explose en plein vol; la famille de sa dulcinée veut absolument faire annuler ce mariage et ils sont près à tout pour ça. LIENS 560283927 Je vois bien les enfants de la femme engager une jeune femme pour séduire mon gars, histoire d'avoir un peu de drama LIENS 1210036134

Pour le fc, j'ai pensé à Dacre Montgomery, Froy Guttierez, Harry Styles, Brandon Flynn... LIENS 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Mer 9 Déc - 13:41

Hello Martha,

J'aime beaucoup ton idée, vraiment LIENS 1378771882
je t'invite vraiment à te lancer sur ce personnage LIENS 4067916923
moi j'aime beaucoup dacre ou harry qui pourrait être bien pour le rôle aussi LIENS 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Mer 9 Déc - 13:44

Coucou Martha, si tu veux en lien familial, je peux te proposer Ansel qui a eu une enfance un peu merdique avant d'être adopté. Comme je le disais, il avait des frères et soeurs, tous séparés depuis. LIENS 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
LIENS CK40iR6y_o

LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Mer 9 Déc - 13:53

coucou toi LIENS 2886522907

je valide fort l'idée du perso LIENS 1210036134 LIENS 2880984525 et je vote pour dacre ou brendon LIENS 2689414151

j'ai pas de lien là tout de suite en tête mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un truc après ton inscription LIENS 1126772390
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Jeu 10 Déc - 21:13

bonsoir bonsoir la populace LIENS 781378335

comment vous allez?
bien ou bien?
tranquille ou quoi?
ça gaz?
bref...

j'viens par ici parc'que je compte inaugurer la section des DC et comme j'vous aime déjà beaucoup trop, j'aimerais vous exposer mes petites idées qui pourraient éventuellement vous inspirer des liens ou des envies particulières... Bref, j'me lance.

- jeune femme entre 18 et 22 ans (en fonction des besoins de liens divers...)
- avec la bouille de Madelyn Cline
- jeune femme dynamique, skateuse, fan de comics, geekette sur les bords
- elle est native de baltimore
- un peu garçon manqué qui s'habille à l'arrache en mode jeans baskets et larges t-shirts
- elle adore Noël
- est abonné à disney+, netflix, amazon prime et hulu
- est une fan de catch wwe et aew (ouais ouais)
- vit avec des écouteurs dans les oreilles quasi h24
- chante plutôt bien mais se refuse à chanter devant les autres
- a toujours rêver de faire du théâtre mais n'a aucun talent d'actrice
- elle n'a pas terminé ses études et s'est lancé dans tout un tas de p'tits boulots pour ne plus être un boulet pour ses parents
- on lui a prêté tout un tas de relations avec différents garçons, en réalité il n'en est rien. elle traînait avec une potes au bahut, ça fumait, ça se marrait, ça faisait des conneries et elle avait de bons potes
- elle cache un mal-être; une sexualité dite "déviante" par ses parents car elle aime les femmes
- c'est en secret qu'elle entretient des sentiments pour sa meilleure amie mais elle se "flagelle" pour ça tous les jours parce qu'elle ne peut pas lui en parler
- aujourd'hui elle vit seule et peut se permettre de se laisser aller, de témoigner qui elle est réellement, mais comment avouer à la seule personne qui vous a toujours témoigner son soutient qu'en fait vous l'aimez plus que "bien"...?


voilà dans l'absolu les idées qui me trottent en tête.
j'avais besoin de les coucher ici pour qu'elles prennent forme.

je recherche donc de tout en fait, aussi bien de la famille que des ami(e)s et bien sûr... l' "amie". celle pour qui elle est prête à se mettre sa famille à dos. alors ça peut être une femme plus âgée pour pimenter le tout, ou plus jeune, j'ai pas de tabou là dessus tant que ça reste éthiquement raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
LIENS CK40iR6y_o

LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Ven 11 Déc - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] olala je l'aime déjà ce perso LIENS 4218857533 LIENS 4218857533
j'ai pas d'idée de lien de tout de suite avec billy mais ça peut grave coller avec mon (futur) dc LIENS 560283927 il sera un tout petit peu plus âgé je pense (24 ans environ) mais ça pourrait être canon qu'ils soient genre best friends LIENS 884013967 je te mpotte dans la soirée si jamais ça t'intéresse pour t'en dire plus LIENS 2880984525
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Ven 11 Déc - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je peux te proposer ma pépette pour "l'amie" en question Smile Nyx est homosexuelle assumée (même si ses parents l'ont rejeté à ses 16 ans). Elles peuvent s'être connues au skate park. On peut même pousser l'idée sur Nyx qui apprend à ton perso quelques tricks LIENS 2880984525 Et si ton perso passe sa journée avec des écouteurs, ça tombe bien parce que Nyx est DJ donc ça leur fait un point en commun en plus avec la musique Smile

En tout cas, j'aime beaucoup ton idée de perso LIENS 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Ven 11 Déc - 13:55

Si des petites têtes passent dans le coin (déjà bonjour), et je vous propose un petit lien pour compléter la vie de Sofia. LIENS 3232203668

- Meilleure amie (peut aussi être un homme), une amitié existante depuis plusieurs années, cela pourrait remonter au lycée. Un duo incassable, des rires, des pleurs, des secrets. Si l'un ou l'autre à un problème, l'autre est toujours le premier numéro à appeler, même en pleine nuit. Elles sont connectées par la pensée et n'ont pas besoin de beaucoup de mots pour se comprendre. Les âmes soeurs de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Ven 11 Déc - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vrai? tu me rassures... j'avais peur qu'elle soit un peu trop clichée ou classique...
mais elle aura besoin d'un meilleur ami, c'est une évidence! j'ai hâte de lire ton MP ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] popopooo, Nyx, ce personnage a l'air tellement cooooool! franchement tu fais rêver. et puis le fc est à mourir, que dire de Magda que j'adore littéralement?
je serais tellement ravie de te compter parmi moi XD surtout que le lien de l' "amie" serait parfait au personnage que tu dessines actuellement. je reviens en MP vers toi très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Ven 11 Déc - 16:32

juste au cas ou... c'est moi que revoilà LIENS 560283927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Ven 11 Déc - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Harley pourrait convenir ou pas du tout :cr :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Ven 11 Déc - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es belle toi, tu sais LIENS 2689414151LIENS 884013967LIENS 560283927 Hâte que tu envahisses ma boîte à mp LIENS 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Ven 11 Déc - 22:11

bonjour, bonsoir, ça va ? LIENS 2886522907 LIENS 1249917983

j'pose un cul ici hein,
j'aimerai des liens, si vous voulez bien de ma Io LIENS 3232203668

Io, 23 piges, l'air gamine, l'air angélique, l'air de tout et de rien,
elle passe partout, on la remarque pas, on l'entend pas, elle sourit, elle est gentille, attachante,
mais elle est surtout énigmatique, mystérieuse, invisible, comme un courant d'air, elle est là, puis en un battement de cils, elle a disparue, envolé, évaporée sans un bruit.
c'est une féline, une souris, elle est discrète, insaisissable, invisible, c'est une voleuse, bijouteries, banques, musées, manoirs, châteaux, etc, elle vole, elle dérobe, la presse l'a surnomme la catwoman, elle laisse jamais aucune trace, la police n'a aucun indice, rien, personne ne l'a jamais remarqué.
la demoiselle vit sa vie, sans bruit, sans vague, sa gueule est banale, elle n'est pas d'ici (ça fait 4 ans qu'elle est ici) et pourtant tout le monde croit que si, elle a une grande villa sur les hauteurs, un vrai bunker, une belle voiture, pétée de thunes, même si à la voir dans la rue, vous ne remarquerez rien.

je recherche donc des amis, des gens qu'elle fréquente, des gens normaux, comme elle, des gens sans histoire, pour rire, s'amuser, sortir, des gens qui posent pas de questions ou qui cherchent pas à creuser, des gens qui ne savent pas même pas où elle vit, des amis, meilleur(e)s ami(e)s des gens qu'elle apprécie, des gens qui l'apprécie, qui aime son côté mystérieuse, son côté courant d'air, des gens qui savent qu'elle peut disparaitre en une seconde et réapparaitre trois jours plus tard sans avoir donné de nouvelles.
je recherche aussi un(e) flic, la trentaine, quelqu'un qui enquête sur l'affaire, pour un lien fun, une relation complice, agréable et sans suspicion sur Io, histoire que la miss ai toujours un coup d'avance sans qu'elle manipule qui que ce soit, pas besoin puisqu'elle n'est pas suspecte, puisqu'elle est hors de tout soupçon.
je recherche aussi une sœur, le nid a emmerdes, grande ou petite sœur, perdue de vue quand Io a disparue de leur ville natale, cette sœur va la reconnaitre tout de suite, dévoilant sa vraie identité, menaçant sa vie, son monde et surtout, menaçant son innocence et attirant l'attention sur elle (lien à développer).


Voila voila,
évidement, je suis ouverte à tout, si ma miss vous inspire, n'hésitez pas,
c'est un peu brouillon excusez moi, un peu vague, mais on développera ensemble I love you
LIENS 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Ven 11 Déc - 22:22

Bon je me permet aussi LIENS 884013967

Ici Saul, 33 ans, pompier, célibataire et papa d'un petit enfant de 18 ans. Sauf que le fiston en question ne sait pas que Saul est son papa. En réalité, je suis ici surtout pour lui trouver des amis d'enfance, son ex, mère de son fils qui n'a pas eu son mot à dire quand Saul a récupéré le bébé.

Des amis d'aujourd'hui, aussi, qui connaissent moins Saul, qui le trouve mystérieux, très secret mais qui apprécie quand même sa compagnie. Des frères et soeurs issu des Burgess, une famille assez aisée et appréciée de Baltimore. (n'hésitez pas à vous proposer LIENS 884013967 , plus on est de fou, plus on rit)

un love interest, masculin ou féminin (Saul étant bi sexuel), soit plus jeune que lui, soit de son âge. Une rencontre lié à la danse et où il y a eu de coup de foudre. (Il y aura possibilité de drama si son ex revient dans sa vie et se voit mariée à lui LIENS 1819744978 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Sam 12 Déc - 11:23

Bon bah je fais comme mes collègues ici présent et je pose la patte pour ma miss au cas où ça inspire quelqu'un What a Face

Lily, 24 ans, actrice et étoile montante du cinéma américain (rien que ça LIENS 560283927). Elle est la douceur incarnée, toujours souriante et toujours prête à aider - mais elle vit surtout pour les autres.
Ses parents l'ont inscrite au casting d'une série quand elle était petite, et on découvert qu'elle avait un talent inné pour l'acting (les caprices avec elle devaient être incroyables LIENS 47918220), donc ils ont vu ça comme une opportunité, et on décidé de la faire continuer.
Ses parents gèrent toute sa carrière - surtout sa mère. Le seul truc qu'elle a réussi à négocier, c'était de pouvoir finir ses années d'école à Baltimore jusqu'au lycée LIENS 1210036134
Lily déteste être actrice, c'est jamais ce qu'elle a voulu faire, et elle se sent comme embarquée dans une spirale infernale dont elle ne peut plus sortir - toujours plus de films, toujours plus d'attentes de tout le monde. Entre ça et les quelques paparazzis qui lui collent aux fesses (c'est pas Britney Spears non plus, elle en a pas 40 Arrow mais quand même, de temps en temps What a Face), elle en a marre LIENS 1210036134
Récemment, elle a tourné dans un film d'action - gros carton, et elle s'est retrouvée encore plus embourbée dans sa merde, encore plus demandée, encore plus sous le feu des projecteurs. Résultat, elle a fait un burn out, et a réussi à négocier avec son agence - une année à deux années de tranquillité. Elle va où elle veut, fait ce qu'elle veut, tant que pas de conneries qui pourrait nuire à l'image de marque LIENS 1210036134 cad, ne pas balancer sa sexualité que personne ne connaît et qui serait pas forcément bien vue Arrow
Donc après plusieurs années de constants allers-retours entre LA, Baltimore (sa vraie maison) et les trucs de tournage, elle est enfin de retour à Baltimore, bien décidée à profiter un peu d'une vie qui a jamais été la sienne LIENS 3367896075

Du coup, ce que je lui cherche si ça intéresse quelqu'un LIENS 1378771882
- Des amis sincères, pas là juste pour sa notoriété. Elle pourrait très bien les rencontrer pendant sa pause, ou les avoir rencontrés les fois où elle était à Baltimore, ou amis d'enfance LIENS 1378771882 juste des gens sur qui elle peut compter, car elle en a besoin LIENS 884013967
- Des coups d'un soir, car Lily elle a besoin d'amour et de chaleur humaine, et elle a tendance à batifoler pour en avoir, en espérant toujours que ça donnera quelque chose - mais tout le monde part toujours au petit matin Arrow
- N'importe qui qui aurait pu travailler sur les plateaux de tournage - peut-être quelqu'un qui aurait pu la trouver en train de pleurer de ras-le-bol et serait maintenant devenu son confident LIENS 560283927 ça peut être pour n'importe quoi, même un feu de casserole qu'il fallait éteindre LIENS 47918220
- Des collègues acteurs si il y en a LIENS 3186464334
- Des fans, je suppose, il en faut - mais on pourra ajouter des layers LIENS 47918220
- Tout autre lien farfelu ou classique, je veux juste intégrer ma belle LIENS 1378771882 C'est un personnage que j'avais dans mes drafts depuis 3 ans Arrow

Voilà, si jamais ça inspire qui que ce soit LIENS 452720915 ou qu'un des rôles vous plaît LIENS 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Sam 12 Déc - 17:06

Lily Adkins a écrit:


- Des fans, je suppose, il en faut - mais on pourra ajouter des layers LIENS 47918220


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi moi moi LIENS 3186464334 LIENS 1249917983 LIENS 2689414151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   Sam 12 Déc - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'te dm pour en parler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


LIENS Empty
Sujet: Re: LIENS   

Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOOKING FOR YOU -- recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: