CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → PV LOVE COMPLICATED (1M) -- liés par un drame.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV LOVE COMPLICATED (1M) -- liés par un drame. Empty
Sujet: → PV LOVE COMPLICATED (1M) -- liés par un drame.   Dim 6 Déc - 2:55

prénom, nom  
this is all i have to give


(ÂGE) : fin vingtaine, début trentaine. (DATE DE NAISSANCE) : blabla.  (NATIONALITÉ) : blabla. (ORIGINES) : blabla. (OCCUPATION) : blabla. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : célibataire ou en couple.  (AVATAR) : surprenez-moi (je me réserve le droit de véto tout de même). (SIGNES PARTICULIERS) : blabla.

#imbu de lui-même, #à l'écoute, #accident, #irresponsable, #souriant, #mensonge.

il y a presque huit mois, il s'est retrouvé impliqué dans un accident de la route. en face, un homme en voiture qui n'a malheureusement pas survécu. il aurait pu rester et tenter de le sauver. mais, il ne l'a pas fait. il risquait bien trop gros. il avait sa famille (son enfant ?), ses proches à protéger. alors, il est parti et n'a jamais été retrouvé jusque-là. il a enfoui ce souvenir loin dans ses souvenirs. comme pour oublier. comme si rien ne s'était passé. c'est en échangeant avec dani que tout va lui revenir. qu'il va faire le lien. mais, c'est au même moment que dani va baisser un peu sa garde. et il va se retrouver coincé dans son mensonge. il est impliqué dans le décès de son mari et il la drague en même temps.


feat dani mayfield : ça fait plusieurs fois qu'ils se croisent. il est devenu un habitué du café de dani. elle ne le connaissait pas plus que ça avant mais depuis, le feeling est bien passé. il a l'air sympa et toujours de bonne humeur. depuis plusieurs mois, dani n'est pas bien mais lorsqu'elle le voit, elle sait qu'elle aura droit à un joli sourire et un petit compliment. c'est une goutte de bien-être dans le vase rempli de tristesse. dani n'arrive pas à se lâcher pourtant. malgré ses nombreuses demandes. il aimerait l'inviter à sortir. mais, dani, elle a le cœur brisé. scotché et verrouillé seulement pour son fils. sortir à nouveau avec un homme n'est pas du tout d'actualité. mais, il ne veut rien lâcher. et elle apprécie plutôt ça. elle est même déçue lorsqu'il ne vient pas au café. mais, elle ne dit rien. ne montre rien. pourtant, ce serait bien un homme qui pourrait la faire espérer à nouveau. qu'elle pourrait aimer. ou du moins apprécier grandement. mais, tout va être gâché quand elle apprendra la vérité. Suite au prochain épisode.

mon lapin → PV LOVE COMPLICATED (1M) -- liés par un drame. 2886522907
ce lien est un peu particulier car je vous laisse le choix de ce que vous souhaitez interpréter.
il est impliqué dans le décès du mari de dani mais, où était sa place dans la voiture, c'est à vous de choisir. conducteur ou juste passager, dans tous les cas, il a pris la fuite.
votre choix proposera de bons rp inattendus.
je vous laisse beaucoup de choix pour ce personnage, je souhaite que vous puissiez vous en approprier totalement l'histoire.
je promets juste une histoire compliquée avec des cris, des larmes, des baisers, des casses-toi et de l'amour caché.


Revenir en haut Aller en bas
 
→ PV LOVE COMPLICATED (1M) -- liés par un drame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → PV COMPLICATED (1M) -- work and sex with me.
»  PV COMPLICATED (1F) -- ex, high school lover & mother of his child.
» → PV FAMILLE (3M/0F) -- love never ends.
» → PV LOVE (1M) -- I love you so much it hurts.
» come and get your love (kenzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: let's fall in love-
Sauter vers: