CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 angels like you (lucia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


angels like you (lucia) Empty
Sujet: angels like you (lucia)   Mar 8 Déc - 23:28

lucia, mayfield  
this is all i have to give


(SURNOM) : unique syllabe qui colle aux bouches ; et avec, le goût puéril des souvenirs fanés de force. !!lulu luLU LULU!! – les échos fusent dans l’cerveau!! lulu, vient mettre la table!! grondait papa ; lulu, tu l’as foutu où mon putain d’portable!! s’plaignait l’grand frère ; lulu!! qu’maman disait – ou plutôt elle n’disait rien, maman. elle s’contentait d’frapper, maman. (ÂGE) : le soir tombé, les constellations prennent vie – l’infini ébloui. c’est drôle, l’éternel ; de s’dire qu’ça sera là pour toujours, qu’on aura jamais l’temps d’compter toutes les étoiles de c’putain d’ciel noir. l’année vingt-deux entamée, et c’est l’angoisse d’la mort qui la prend quand ses opales divaguent vers le là-haut. combien de perles célestes pourra-t-elle admirer, combien pourra-t-elle en toucher, avant qu’son âme jalouse s’offre à elles, sans retour. (DATE DE NAISSANCE) : eux, ils disent qu’elle est immortelle, lucia ; qu’elle vit trop bien trop fort trop lourd pour pouvoir mourir un jour. gamine née la mer tatouée aux yeux : l’encre s’en est échappée, le dix-huit février quatre-vingt-dix-huit. et dans son cœur tourmenté, les maelstroms continuent de souffler, enragés à l’idée, d’un jour, ne plus exister. (NATIONALITÉ) : united states of america. ça fait beau sur l’papier, ça sonne puissant ; ça rend fier. mais lucia, quand elle lit l’journal, quand elle descend dans la rue, elle a l’cœur brisé d’voir toute cette misère ambulante, saupoudrée d’mensonges et d’confettis. l’american dream attendra, pour l’éternité certainement. (ORIGINES) : survoler la mer pour atterrir au soleil. ça remue dans son crâne chaque soir ; l’envie d’se casser dans l'pays d’maman. en espagne, ils ont l’air heureux, ils ont l’air chantant. ils ont l’air libres, ils ont l’air de vivre. en espagne, ils sont comme lucia rêverait d’être ; pourquoi maman n’est pas comme lucia rêverait d’être ? (OCCUPATION) : l’odeur d’la fumée, des vases cassés. les cris d’maman, le silence de papa, les pleurs d’une fratrie toute entière. passé hanté qui lui dicte un présent fatigué : panser les plaies, repenser les cœurs. dans sa tenue blanche, ses sabots couinant d’infirmière, son corps erre dans les corridors de l’hôpital – prête à réconforter les âmes un peu trop abîmées, un peu trop esseulées. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : divaguer de bouche en bouche, de lit en lit, sans prendre en compte les courbes qui la touchent. mais elle reste seule, lucia, mal accompagnée d’sa propre présence. parfois, une seconde ombre fusionne ; et le temps d'une nuit une seule, les ténèbres leurs sont dédiés.  (PRONOM) : elle ;; (GROUPE) : summer ;; (AVATAR) : ella purnell ;; (SIGNES PARTICULIERS) : des cicatrices vestiges du passé ; des grands yeux explosifs d’émotions ; des tatouages pleins de dos.

#égoïste, #charismatique, #liberté, #mélancolique, #tenace, #rires, #irresponsable, #passionée, #expressive, #blessante, #révoltée, #fête, #manipulatrice, #vive, #rancunière, #susceptible, #curieuse, #ouverte d’esprit, #anxieuse, #extravertie, #empathique.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


angels like you (lucia) Empty
Sujet: Re: angels like you (lucia)   Mar 8 Déc - 23:28

girls

- dani
- lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


angels like you (lucia) Empty
Sujet: Re: angels like you (lucia)   Mar 8 Déc - 23:29

boys

- ansel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


angels like you (lucia) Empty
Sujet: Re: angels like you (lucia)   Dim 13 Déc - 16:13

Tu ne m'as pas oubliée, c'est bien angels like you (lucia) 47918220 angels like you (lucia) 2880984525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


angels like you (lucia) Empty
Sujet: Re: angels like you (lucia)   Lun 14 Déc - 19:09

J'pose mes fesses ici au cas tu m'oublierais angels like you (lucia) 560283927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


angels like you (lucia) Empty
Sujet: Re: angels like you (lucia)   Lun 14 Déc - 20:29

angels like you (lucia) 802440250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


angels like you (lucia) Empty
Sujet: Re: angels like you (lucia)   Mar 15 Déc - 1:06

comment pourrais-je vous oublier mes très chères?? angels like you (lucia) 1378771882 angels like you (lucia) 1378771882 angels like you (lucia) 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


angels like you (lucia) Empty
Sujet: Re: angels like you (lucia)   Ven 1 Jan - 19:25

Coucou Smile Je souhaiterais te proposer Reed, elles ont le même âge et sont emmenées à se croiser quelques fois j'imagine à cause de leurs métiers respectifs et à force de se croiser elles auraient pu devenir amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


angels like you (lucia) Empty
Sujet: Re: angels like you (lucia)   Jeu 14 Jan - 1:40

@reed manning désolée du délais  angels like you (lucia) 1022616461 angels like you (lucia) 1022616461 angels like you (lucia) 1022616461
MAIS BIEN SUUUUUUR QUE JE VEUX UN LIEN!! j'ai une idée par rapport à ce que tu viens de me dire, j'viens te voir par mp  angels like you (lucia) 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


angels like you (lucia) Empty
Sujet: Re: angels like you (lucia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
angels like you (lucia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: BLACK MIRROR :: best friends-
Sauter vers: