CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES Empty
Sujet: → PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES   Lun 14 Déc - 16:47

PETIT SECRET, GROS MENSONGES  
1M/1F LIBRE


(résumé de la bande) : formé entre New-York et Baltimore, à mi chemin entre la fin du lycée et le début de l'université. 6 ans que vous êtes inséparables, partagez tout. Maverick et Hermès vous êtes rencontrés y'a des années de ça, amis d'enfance, puis vous avez débarqué à Baltimore, pour les études (ou pas, d'ailleurs) et c'est là que vos chemins ont croisés ceux d'Apollon et Artémis qui, comme vous, formaient un beau duo, jusqu'à ce qu'il y ait fusion, façon dragon ball.  

L'année passée, lors d'une fête pour célébrer les finissants, ceux qui avaient obtenu leur diplôme de fin d'études, Artémis a été victime d'un viol après avoir été droguée - là encore, elle peut avoir prit de la drogue à son insu ou juste avoir trop fait la fête, libre à toi. L'agresseur ? Maverick, complètement déchiré - non c'est pas une excuse. Hermès le sait, l'a vu, n'a rien dit, Apollon et Artémis ne savent pas que c'est Maverick le coupable ; d'ailleurs il est possible qu'Artémis n'ait rien dit à sa bande de chevaliers servants.


HADES (@mave archer) : m -- 26 ans -- chroniqueur radio -- célibataire -- pris.
avatar :aron piper.


HERMES : m -- 25/29 ans -- métier -- autres -- tenté par @elyas jørgen.
feat mave archer : le pote d'enfance avec qui c'est tendu depuis ce soir là, ils ont prit des distances, leurs rapports sont devenus plutôt conflictuels. (+ je vous laisse librement papoter des liens qui les unissent, j'm'en voudrais de vous imposer plus que ça.)


APOLLON (@lowell underwood) : m -- 26 ans -- métier -- célibataire -- pris.
résumé : (connard attachiant en puissance, désinvolte qui se laisse vivre dans le plus grand des calme.)
feat mave archer : vous n'êtes pas amis, vous ne l'avez jamais été et pourtant vous restez inséparables, t'es l'épée de Damoclès qui menace de s'abattre sur lui, parce qu'à chacune de tes relations t'as pas pu t'empêcher de coucher avec lui, vous avez besoin l'un de l'autre sans parvenir à l'admettre. L'ombre au tableau, le phare dans la nuit. C'est jamais le bon moment, vous vous ratez toujours de peu, mais est-ce qu'on peut qualifier ce qui vous unit d'amour ? Tu l'aimes toi, Apollon ? Ce que t'as fait à Artémis, sa meilleure amie, la tienne, il ne te le pardonnera jamais et tu le sais. (+ drama en perspective, façon amants maudits qui se font du mal pour se sentir en vie, qui ont besoin d'attirer l'attention l'un de l'autre pour se sentir compter.)


ARTEMIS : f -- 24/26 ans -- métier -- autres -- libre.
résumé : force tranquille, voix de la raison et de la sagesse un peu paumée, petite princesse chérie pour laquelle les garçons se couperaient une couille.
feat mave archer : Maverick n'a jamais été aussi proche d'elle que depuis ce drame, j'imagine qu'elle s'est confiée aux garçons qui sont toute sa vie, son petit univers. Lui avoir fait subir une chose pareille pèse sur ses épaules et (+ possibilité de négocier le lien, ajouter des idées, bref j'suis ouverte à tout ! ++ Je vous laisse librement papoter des liens qui les unissent, j'm'en voudrais de vous imposer plus que ça.)


les avatars sont libres, tant que la tranche d'âge est respectée. Pour plus d'aisance et de coalition les liens évoqués seront naturellement à retravailler entre nous, c'est une bande de potes, l'intérêt c'est de jouer ensemble, pas de n'avoir qu'un sujet pour meubler de temps en temps. Donc venez avec vos idées, qu'on fasse notre tambouille hihi. Tu aimes le drama, t'es chill dans tes baskets et t'as envie de retourner Baltimore, alors viens nous rejoindre !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES Empty
Sujet: Re: → PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES   Lun 14 Déc - 17:44

service express
j'hésite à prendre yael, donc ma tête va peut-être changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES Empty
Sujet: Re: → PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES   Lun 14 Déc - 18:03

MAIS BORDEL → PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES 3186464334
quelle rapidité effectivement,
dieu qu'elle est belle → PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES 1249917983
azy go harcèlement in mp
quand à l'avatar, tant que la tranche d'âge colle, j'm'en branle → PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES Empty
Sujet: Re: → PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES   Mer 16 Déc - 14:47

askip t'as besoin d'un giga srab d'enfance ?
si tu veux bien d'moi as hermès
→ PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES Empty
Sujet: Re: → PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES   Mer 16 Déc - 22:45

oh mais sa mère en short de pute
j'te mp → PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES 3186464334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES Empty
Sujet: Re: → PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES   

Revenir en haut Aller en bas
 
→ PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles
»  PV FAMILLE (1M) -- SECRET CAN DESTROY US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: let's fall in love-
Sauter vers: