CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles Empty
Sujet: → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles   Mer 9 Déc - 1:04

constellation  
4F/M/NB LIBRE.


(résumé du groupe) : une constellation d’gamins paumés, voilà c’qu’ils sont. ils sont bons qu’à briller la nuit ; l’aube les éteint d’leur rayonnement éphémère. alors, pour rendre la nuit immortelle, ils s’prennent de passion les uns pour les autres, s’aiment se protègent se déchirent : ils deviennent les personnages principaux d’leur roman mal écrit. ces quelques gosses, ils s’sont rencontrés y’a quelques années, entres deux verres, deux rires, deux baisers échangés. y’a eu cette alchimie qu’on explique pas, c’truc de confiance qui a su faire d’ces déchets célestes les astres d’une nouvelle galaxie. ils connaissent les âmes de chacun sur le bout des doigts et pourtant, quand il s’agit d'citer la date de naissance de l’autre – silence radio. malgré les moments d’vie – les moments d’nuit, intenses et insensés, le matin rend la constellation invisible et chaque étoile vague à ses propres galères, ses propres peines. ils peuvent compter les uns sur les autres, mais c’est la nuit qui les rend puissants et ils le savent : alors, ils préfèrent ne pas déroger à la règle et ne s’aimer qu'une fois le soir tombé.


(cassiopeia) : f/m/nb -- âge -- métier -- autres -- libre.
résumé :elle est là, elle prend d’la place, cassiopeia. la gaffe qui tourne mal, la blague qui fait rouler les yeux ; c’est elle, c’est toujours elle. regardez-moi!! qu’ça crie fort. ça le hurle, même. l’âme en constant besoin d’attention, quitte à devenir l’cafard dont on veut s’débarrasser. et pourtant, elle est paradoxe, cass, entre sa dépendance à être l’centre d’la pièce, et c’besoin d’être seule, d’parcourir l’monde sans même un regard en arrière. elle est impressionnante, cass ; l’passé l’a écrasé, la drogue continue d’la renverser, mais elle s’relève toujours, sans broncher.
feat lucia mayfield : à voir.


(cygnus) : f/m/nb -- âge -- métier -- autres -- libre.
résumé :il a l’visage qui aveugle, cygnus. la beauté platine, l’charisme argent ; on a toujours l’œil curieux quand on l’croise – l’œil curieux,, puis amoureux. c’est dans la logique des choses, parce qu’on en sort pas indemne, d’un contact avec l’cygne. trop royal pour être oublié, et trop putain d’fier pour rester. cygnus attire ; cygnus rejette – cygnus manipule ; cygnus s’débarrasse. il brille, seule étoile d’son univers!! et la poussière seulement, pour graviter tout autour d’elle.
feat lucia mayfield : à voir.


(draco) : f/m/nb -- âge -- métier -- autres -- libre.
résumé :l’attitude carapace, l’cœur écaille ; faites que rien n’puisse m’atteindre!! draco, l’âme un peu cassée, un peu esseulée – et beaucoup, les distances sont gardées. et pourtant elle gonfle elle gonfle elle gonfle, cette pureté qu’il veut cacher : et ça explose. bim, des mots protecteurs ; bam, d’la loyauté invincible!! draco, la plus méfiante des étoiles ; celle qui préfère rester dans l’ombre pour admirer les autres briller.
feat lucia mayfield : à voir.

(andromeda) : f/m/nb -- âge -- métier -- autres -- prise par libre.
résumé :la reine d’la fête, couronne de paillettes. c’est son monde à elle, la nuit, elle aimerait y vivre pour toujours. vivre à s’en brûler la gorge de cet alcool, à s’rendre fiévreuse de ces corps chauds. eda l’vampire qui craint l’soleil, celui qui s’permet d’l’effacer, d’lui arracher son titre lunaire!! la détresse à l’âme, la gosse ne cesse de hurler – hurler les rires et les je t’aime. messages cachés d’une solitude involontaire, elle vendrait son cœur pour des mots d’amour, même s’ils n’sont que mensonge.
feat lucia mayfield : à voir.


(ansel) : m -- 27 ans -- assistant personnel/youtubeur -- pris par @ansel mcgraw





hey!!  → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 3889249205
déjà merci d'vous intéresser à ces pl!! ils font partie intégrante de la vie de lucia et malgré le fait que j'dise qu'ils ne se rencontrent que la nuit... c'est juste que la "constellation" ne se rassemble plus le soleil levé, mais ils peuvent chacun avoir des liens particuliers et s'aimer/se détester/se questcequevousvoulez malgré la lumière du jour!! ah oui et les prénoms sont carrément modifiables (en vrai c'est juste des noms de constellations que j'ai mis hein, bizarre de s'appeler draco irl mais après peut-être que les parents sont potterhead, comme vous voulez mdrr). les genres (j'ai mis des pronoms mais draco peu très bien ne pas être un homme et cass ne pas être une femme), âges, métiers... TOUT est au choix, même le caractère, je l'ai mis pour inspirer, éventuellement, mais encore une fois, c'est votre personnage, donc modelez-le à votre convenance  → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 560283927 juste, il faut que leur histoire/caractère soit cohérent avec leur envie, voire besoin, de faire autant la fête → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 2233511676 puis pour les liens entre personnages, je préfère qu'on voit ensemble directement, c'est pour ça que je n'ai rien mis hehe. quoiqu'il en soit, j'espère que vous allez craquer parce JE VOUS VEUX PUREE!! j'veux qu'on fasse le plein de drama, le plein d'amour, le plein de cris, le plein de tout les bb  → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 3776439521  → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 3776439521  → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 3776439521

idées de fc : nana komastu, amandla stenberg, zendaya, reece king, troye sivan, machine gun kelly, adut akech, hunter schafer, aron piper, jeon jungkook, dacre montgomery, lalisa monaban, dilia martins...
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles Empty
Sujet: Re: → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles   Mer 9 Déc - 12:39

je viens vraiment de passer une heure à hésiter entre tous les personnages tellement ce pré-lien est perfect  → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1319116059
je viens tenter cassiopeia au final → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles Empty
Sujet: Re: → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles   Mer 9 Déc - 12:40

je débarque en drago ( sans le pseudo of course ) → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1210036134 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles Empty
Sujet: Re: → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles   Mer 9 Déc - 13:26

→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 605901803 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 605901803 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 605901803
JSUIS SI CONTENTE!! vous êtes beaux, vous êtes parfaits ohlala vous méritez le titre d'étoile!! → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 802440250

@mikasa shinohara t'as choisi nana... je meurs elle est si merveilleuse cette femme → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1819744978 merci de tenter cass, elle promet d'être particulièrement touchante; j'ai déjà la larme à l'œil en y pensant → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 3367896075

@zack shelby gavin le beau gosse dans la bande → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1819744978 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1819744978 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1819744978 quel qualité n'a-t-il pas ce zack, si on omet le fait qu'il fasse CRAC CRAC AVEC MA SOEUR → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 47918220 (krrrrkrrr ça promet cette situation)
merci de tenter le dragon au cœur tendre en tous cas!! → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles Empty
Sujet: Re: → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles   Jeu 10 Déc - 16:44

J'tente Andromeda si ça t'va → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 560283927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles Empty
Sujet: Re: → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles   Jeu 10 Déc - 19:57

@nyx borelli OMG mais bien sûr que ça me va!! t'es parfaite!!
j'suis trop contente que tu la tentes, en plus nyx est dj... comment dire... → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 605901803 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 605901803 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 605901803
MERCII!! et surtout n'hésites pas si t'as la moindre question blg → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles Empty
Sujet: Re: → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles   Jeu 10 Déc - 20:03

Puis-je postuler pour le rôle de "Cygnus" ?
→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles Empty
Sujet: Re: → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles   Jeu 10 Déc - 20:18

@aidan janowski bien sûr mon cygne, rejoins-nous donc!! → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 4096746179
t'es si beau, tu vas briser des cœurs c'est sûr (brise mon cœur stp)
merci de tenter!! → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 3889249205 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 3889249205 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles Empty
Sujet: Re: → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles   Jeu 10 Déc - 20:47

Je ne me permettrais pas de briser ton cœur, mais c'est si gentiment demandé ; je pense pouvoir y faire quelque chose.
→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 560283927
C'est toi qu'il faut remercier pour avoir inventé la petite bande.
→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles Empty
Sujet: Re: → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles   Jeu 10 Déc - 21:07

@aidan janowski ouuuh sounds good → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1819744978 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1819744978 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1819744978
hâte de voir ce que tu vas en faire, mais ça sent bon, très bon même!!  → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1378771882

→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1466739289 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1466739289 → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 1466739289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles Empty
Sujet: Re: → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles   Ven 11 Déc - 0:02

On est une bande de beaux gosses quand même → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 560283927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles Empty
Sujet: Re: → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles   Ven 11 Déc - 9:21

C'est vrai qu'on s'en sort bien niveau faciès. → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles 452720915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles Empty
Sujet: Re: → PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
→ PV BANDE (4F/M/NB) -- les sourires feints sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → PV BANDE DE POTES (1M/1F) -- PETIT SECRET, GROS MENSONGES
» (maya) rallumer les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: let's fall in love-
Sauter vers: