CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2] Empty
Sujet: On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]   Lun 14 Déc - 23:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(outfits) Papier donné au début de semaine, Tyler s’était retrouvé en bas de l’immeuble de Dick. Bouteille de vin rouge dans la main, il baissa le nez vers le bout de feuille où était noté l’adresse de son frère. Il le fourra dans sa poche et retira l’étiquette 2,99$ de la bouteille pour la jeter à la poubelle avant de rejoindre le hall d’entrée. Il tira sur les pans de sa chemise qui dépassait de son petit col rond. Il prit l’ascenseur se remémorant ce qu’il avait révisé sur son planning la veille et avant de venir. Il marmonna les quelques dates ainsi que ce qu’il avait fait au cours de ses études. Une fois à l’étage, il sortit et s’avança vers la porte. Il vérifia une dernière fois sur le bout de papier avant de frapper trois coups. Toc toc toc.
Inspiration profonde puis arrêt net jusqu’à ce que son frère ne lui ouvre. Là, il étira un grand sourire. Heeeeyyy. Il entra. Tu vas bien ? Faisant quelques pas, Tyler observa autour de lui. C’était vraiment grand comparé à son appart minuscule. Ils n’habitaient pas si loin l’un de l’autre mais la différence entre les deux logements était notable. Ouah. T’as… T’as un super appart. Il lui tendit la bouteille. J’ai un don pitoyable pour le vin alors excuse moi si c’est de la piquette. Petit sourire poli avant de le suivre. Evidemment que non il ne s’y connaissait pas en vin mais il avait surtout choisi la bouteille la moins chère ou du moins une des moins pires. Parce que Tyler n’avait pas de l’argent comme pouvait en avoir Dick, alors il faisait attention, préférant mentir à nouveau qu’avouer la terrible vérité. Il était allé trop loin dans son mensonge que même une bouteille de rouge pouvait le trahir. T’as passé une bonne semaine ? demanda-t-il pour simplement dévier la conversation du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2] Empty
Sujet: Re: On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]   Mar 15 Déc - 0:18

(outfits) Bien sur qu'il avait passé de longues heures à ranger le foutoir qu'était son appartement, l'avait préparé à la venue de son aîné et s'était abstenu de coller des bougies partout pour créer une "ambiance". Le chinois avait été commandé, d'ailleurs une fois avoir raccroché Dick s'était demandé s'ils étaient tombés d'accord sur le repas et s'il ne s'agissait pas plutôt de nourriture japonaise, qu'avaient-ils conclu au juste ? Le fil de ses pensées lui échappe alors que l'on frappe à la porte. Il ouvre, le laisse entrer dans son humble antre lui adresse un léger sourire en refermant la porte derrière lui, il acquiesce même simplement quand il lui demande si ça va. Dick ne se lance pas dans la littérature quand au déroulé de sa semaine relativement chaotique durant laquelle il a laissé partir un petit dealer qu'il connaissait bien afin de lui éviter une garde à vue et qui sait, un interrogatoire musclé. "Merci," réponse qu'il lâche et pour la bouteille de vin, qu'il ne consommait pas et au sujet de son appartement, somme toute modeste pour le coin dans lequel il vit. La couleur de son chandail fait ressortir ses yeux, le flic doit s'y reprendre à deux fois avant de remettre de l'ordre dans ses idées et de déposer la bouteille de vin rouge sur la table basse du salon. "J'y connais rien en vin, j'savais même pas que t'en buvais, le seul qui en a jamais bu c'est Angel." snob mexicain aux goûts de luxe qui n'a jamais pris la peine d'éduquer ses deux fils sur la qualité du breuvage de raisin, non, le brun tenait de son beau-père et de son géniteur : les alcools forts, y'avait que ça de vrai. "Mais merci, t'en veux un verre ?" et par politesse il s'en sert un aussi, sans grande conviction. "Ca a été, j'ai arrêté un instituteur qui avait abusé de plusieurs de ses élèves..." il prend une profonde inspiration, conscient que le ton de la conversation n'était pas génial avant de reprendre :"Putain dis-moi que ta semaine était meilleure que la mienne, plus gaie, en tout cas." dans un rire de gêne il tend le verre à son frère avant de faire tinter les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2] Empty
Sujet: Re: On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]   Mer 16 Déc - 23:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tyler le suivit jusqu’au salon où il déposa la bouteille sur la table basse. Il semblait ailleurs, se demandant peut-être pourquoi le blond avait mis une chemise ? C’était pas régulier mais assez pour que le grand frère ne se sente pas gêné avec le look endimanché. Il inspira profondément avant d’étirer un sourire, tirant sur les pans de sa chemise. Moi non plus. J’en bois que lorsqu’Angel s’en ouvre une bouteille, sinon jamais. Trop cher pour lui puis ce côté sophistiqué français ne lui allait pas du tout. Tyler préférait la bière ou la tequila (peut-être comme son beau-père Mexicain) mais ça s’arrêtait là. Le blond hocha la tête faisant s’agiter ses mèches. S’il te plaît, merci. Il attrapa le verre du bout des doigts et entrouvrit les lèvres. Heu… Ça jetait une certaine ambiance. Et si on commençait la soirée par une histoire glauque de pédophile ? Hohenwald cligna des paupières, le verre encore levé. Heu… bah… Oui. Mieux que toi à ce que j’entends. Il ricana doucement avant de prendre une gorgée. Il prit le temps de réfléchir à quelque chose de cohérent. Allez Tyler, tu l’as révisé toute la semaine. Et bien moi j’ai simplement assisté à une opération, puis j’ai fait mon boulot habituel. Il étira un sourire, dévoilant ses canines avant de reprendre une gorgée de son verre qu’il posa ensuite sur la table basse. Pincement de lèvres, il observa son frère. Ca lui allait bien cette tenue et pour une fois il prit le temps de l’observer. C’est sympa de m’avoir invité chez toi. Ça m'fait plaisir de passer te voir, ça me manquait nos moments ensemble. Il étira un peu plus son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2] Empty
Sujet: Re: On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]   Jeu 17 Déc - 0:05

Plomber l'ambiance en quelque mot c'était un truc transmit par les gênes, pour sur, croyez en l'auteure. Le sourire du blond rassura en quelque sorte le cadet qui ne parvenait pas à détacher son regard du faciès de Tyler. Ce serait mentir que de dire qu'il n'a pas des étoiles dans les yeux quand son frère lui parle de l'opération à laquelle il a assisté, sans doute a t-il sauvé une vie, il le trouve tellement plus héroïque que lui sans le jalouser, non, naît a creux de son ventre quelque chose qu'il tente par tous les moyens de chasser, de faire disparaître. "On aurait dû faire ça plus tôt ouais," consent-il en étirant un fin sourire, prenant une belle gorgée de piquette qui lui donna envie de grimacer, mais il n'en fit rien, se contenta de l'avaler avant de tirer de sous la table une petite case en osier tressé dont il sortit son nécessaire de roulage. Feuilles, clopes, grinder, pochon de weed, briquet. Il entreprend de se rouler un bon gros dragon, en toute détente. "J'ai commandé chinois," qu'il souffle en mettant un peu de cannabis dans son grinder en bois qu'il empoigne pour moudre la plante. "Putain, tu t'rends compte comme ça en jette quand tu raconte tes journées, personne jamais te fait remarquer qu'elles sont glauques." y'a bien un brin d'envie dans ce qu'il dit, parce qu'il aimerait pouvoir raconter de belles journée comme son frère, des anecdotes qui ne donnent à personne l'envie d'aller se cacher pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2] Empty
Sujet: Re: On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]   Jeu 17 Déc - 0:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sourire qui ne se détachait plus de son visage. Il était simplement content d’être là, lui qui voulait simplement se débarrasser de cette besogne avant de ne jamais plus parler à son frère ou du moins l’éviter au maximum. Il prit une autre gorgée de vin avant de grimacer et d’avoir l’impression de boire du vinaigre. Secouant la tête il lâcha : C’est de la merde ce vin. Il releva les yeux vers lui. Je t’avais dit que je ne savais pas les choisir. Il ricana avant d’ajouter : Tu me laisses dans un rayon tu es sûr que je vais prendre la pire bouteille. Il posa de nouveau son verre sur la table basse avant de regarder son frère agiter ses doigts avec une forte odeur de weed. Durant un instant, Tyler se demanda si c’était de la drogue achetée “légalement” (avec de gros guillemets” ou bien une saisie volée quelque part. Les preuves s’envoleraient dans une douce odeur de marijuana. Tyler hocha la tête. C’est parfait. Ca lui rappelait quand son père n’arrivait pas à faire cuire des pâtes et qu’il finissait en râlant par appeler pour commander chinois. Max mangeait, énervait, disant à Angel de ne faire aucun commentaire sur l’état de la cuisine le soir même. Cette époque lui manquait. Tyler haussa les épaules. Si seulement il savait… Ca fait quand même mauvais genre quand on parle d’un arrêt cardiaque ou d’un pneumothorax. Ou alors quand on dit qu’on a fait gicler du sang partout. Il ricana avant de se tourner un peu plus franchement vers son frère, bras tendu au-dessus du canapé. C’est quand même un peu glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2] Empty
Sujet: Re: On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]   Jeu 17 Déc - 20:36

"Ca fait quel genre quand on parle de trafic pédophile ?" a t-il demandé un fin sourire aux lèvres, yeux rivés sur le blond alors qu'il faisait glisser sa langue sur la feuille afin de sceller le joint. S'ils savaient comment leur pères s'étaient connus peut-être trouveraient-ils que leurs anecdotes ne sont pas si glauques. Mais bon. "Pour revenir sur la bouteille..." il tendit son bras libre pour l'empoigner par le goulot pour la poser à terre. "Je m'en servirait pour faire une sauce," ou une personne qu'il ramènera là pour la baiser s'en chargera, il prétextera qu'il ne sait pas cuisiner et une bonne âme lui fera à bouffer avant qu'il se lui pète les reins. "J'ai de la vodka, du whisky et de la tequila dans le placard derrière-toi, tu fais comme chez toi, tu te sers." tout en glissant le cône à ses lèvres, Dick ne put se défaire de son sourire en pensant à la tête que ferait Angel s'il apprenait que son bébé dino ne savait toujours pas faire la différence entre un vinaigre balsamique et du bon vin. Clic clic, la mèche s'allume, le foyer se forme, rougeoie et une épaisse fumée blanche s'échappe des narines du flic alors qu'il se lève du canapé pour apporter sur la table basse leur repas. Rapide aller-retour. "J'te fais pas visiter," remarque le brun. "Tout c'qui est d'utilité publique genre les chiottes, la cuisine, salle de bain, c'est là et à l'étage y'a juste deux chambres." voilà qui est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2] Empty
Sujet: Re: On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]   Jeu 17 Déc - 22:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tyler resta un peu bête avant de ricaner sobrement, se disant qu’il avait vraiment pris des traits de son beau-père Mexicain. Il haussa les épaules. C’est sûr que ça fait pas “petite soirée romantique”, si tu racontes ça à une nana. Nouveau rire avant de passer ses doigts dans ses cheveux en batailles qui semblaient avoir leur propre gravité. Haussement de sourcils, il étira un sourire. Une sauce ? Je t’savais pas si fin cuisinier. Il hocha la tête avant de se lever et de se diriger vers la masse de bouteille. Son intérêt se pencha surtout sur la Tequila. Angel lui avait suffisamment appris à aimer cette boisson et c’est tout naturellement qu’il attrapa le goulot du bout des doigts. Il en sortit la bouteille et vint se servir un verre. Merci. Bouteille en l’air il observa Dick d’un air entendu. T’en veux ? Une fois les verres remplis, Tyler s’installa de nouveau sur le canapé. Rapide tour de l’appart, le blond ne fit qu’hocher la tête avec un petit sourire. Il attrapa son verre, en bu une gorgée avant de voler le joint aux lèvres de son frère une fois qu’il fut assis. Aspiration de la fumée avant de la souffler par le nez. Tain c’est d’la bonne. Il marqua un temps avant de reprendre une bouffée. Deux chambres. Si jamais je sais que je peux rester dormir là, alors. Petit ricanement tout en lui tendant le joint du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2] Empty
Sujet: Re: On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]   Jeu 17 Déc - 23:25

Il serait surpris de constater le nombre de personnes que ça excite les trucs glauques et Dick avait eut une période où sa phrase d'accroche était : j'ai tué un homme aujourd'hui, sans que cela s'avère forcément véridique, le brun se contente alors simplement de ricaner en prenant une bonne bouffée de son joint. Je t’savais pas si fin cuisinier. "Une sauce, une vinaigrette... Tu sais, assembler deux feuille de laitue j'appelle pas ça de la cuisine fine." si Angel l'entendait parler il s'arracherais sans doute les cheveux, désolé de constater que son fils cadet en plus d'être une quiche en vins, s'avère un bien médiocre cuisinier. Il cligne de l'œil pour signaler à Tyler qu'il ne dit pas non à un verre, étire un sourire quand au choix de l'alcool d'Hohenwald, profite du vol de pétard pour prendre une lampée de téquila conscient qu'à ce rythme là, ils seraient morts assez rapidement et qu'il était possible que le beau Tyler se trouve incapable de rentrer chez lui pour la nuit. "Parti comme on l'est, je pense que tu vas dormir dans la chambre d'amis." c'est annoncé platement, comme s'il s'y attendait le brun, ne comptant pas non plus séquestrer celui qui fait battre son cœur et son bas ventre depuis des années, il appellerait un taxi si le médecin en devenir souhaitait rentrer chez lui. "T'as quelqu'un dans ta vie avec les études et tout ça, j'veux dire, ça a l'air vachement prenant comme cursus." a t-il demandé en déballant la nourriture des sachets de papier, déposant face à eux une paire de baguettes chacun. Lui n'a jamais mit les pieds à l'université et donc ne se rendait pas compte de ce que cela représentait vraiment, de plus il peinait déjà a avoir une vie sentimentale avec son métier alors en étudiant la médecine. Y'a t-il une nouvelle voiture à faire bruler, la était véritablement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2] Empty
Sujet: Re: On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]   Jeu 17 Déc - 23:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Haussement d’épaules il étira un sourire. C’était toujours ça et tant que l’envie de faire à manger était là, Tyler ne voyait pas en quoi c’était mal de dire qu’il était un fin cuistot. Le tout c’était de se faire plaisir et d’aimer ça. Un peu comme beaucoup de choses du coup. Il prit une gorgée de son verre et grimaça en avalant la gorgée. Putain ça arrache à chaque fois. Il ricana avant de poser le verre sur la table basse tandis qu’il déballait les plats chinois. Le blond secoua la tête. Nan je veux pas te déranger. J'appellerai un taxi t’en fais pas. Il prit une autre gorgée avant de saliver devant les plats. Ca a l’air super bon ! Il attrapa un nem et le portant à ses lèvres il se figea. Puis il baissa légèrement le bras en regardant son frère dans les yeux. Boh pas trop le temps. Ce qui était vrai. Pas trop le temps en ce moment j’ai la tête dans mes études donc j’fais pas gaffe à ça. Il y avait pourtant cette Allemande bien sexy à son cours de danse dans laquelle il aimerait bien taper Puis bah avec l’internat j’ai pas trop le temps de sortir et de ken, tu vois. Ce qui était faux, évidemment mais passons. il croqua dans le nem et il le désigna du menton. Et toi ? Ça pécho grave ? Il ricana se disant qu’il avait de vieilles expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2] Empty
Sujet: Re: On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]   Ven 18 Déc - 0:44

Le sourire béat de l'euphorie qui le gagne, c'est qu'elle fait son travail la petite plante et voilà Dick qui commence à se détendre tranquillement, lâche même un rire gras à la reflexion de Tyler quand au fait que la tequila laisse sa trace à chaque gorgée. Dieu qu'il avait pu se bruler la trachée en consommant cet alcool, mais il semblerait qu'avec le temps et l'entraînement, sa gorge soit devenu du kevlar et soit imperméable aux brulures d'alcool. Il lève la main, avant de s'accouder sur des cuisses, toujours souriant. "Tu déranges pas, mais je sais ce que c'est de ne pas jouer à domicile et de pas pouvoir boire ou fumer autant qu'on l'aimerait, juste, si jamais, y'a la chambre quoi." assure le cadet en ayant grand mal a détacher les baguettes de bois l'une de l'autre au point d'en briser une à la moitié, se retrouvant avec deux morceaux de bois informes et ridicules. Y'a bien un juron qui lui échappe alors qu'il lève le nez vers le blond. S'il se réjouit de savoir que personne ne partage sa vie, non peut-être pas à ce point, mais il ressent un genre de soulagement, le pire survient quand il empoigne le nem. Prunelles brunes qui se figent sur ses lèvres, perd le peu de concentration dont il est doté. ken c'est tout ce qu'il retient alors que ses lèvres se referment sur le morceau de brick frit en se mordant les lèvres. et toi ? attention est reportée sur le regard du blond, pose alors le bédo dans le cendrier avant de piocher à coup de baguettes dans le riz cantonnais qu'il fourre dans sa bouche. "Boarf," soupire le brun en haussant les épaules. "Ca s'voit tant que ça que j'ai toujours des problèmes relationnels qui m'empêchent de m'poser ?" ricana t-il en piochant cette fois dans des nouilles thaïlandaises. "Ca va, j'ai pas à m'plaindre et j'peux appeler quelques numéros quand j'me sens seul, selon les envies." nouveau haussement d'épaules en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2] Empty
Sujet: Re: On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]   Sam 19 Déc - 23:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si Tyler avait espéré que ça se finisse au plus vite, maintenant il passait vraiment du bon temps. La soirée avait à peine commencé mais il espérait rentrer le plus tard possible chez lui. Il avait l’impression de découvrir son frère à nouveau. Il semblait différent bien loin de ce qu’il avait été. Tyler hocha la tête, il préférait rester maître de lui-même au risque de faire des révélations incongrues sur sa vie. C’est gentil. Il hocha la tête Mais je veux vraiment pas te déranger. Il haussa les épaules avant d’ajouter Ou de finir ivre mort sur ton canapé. Petit rire sonore avant de reprendre une gorgée de son verre. Rapidement ils se mirent à manger. Bouché de riz dans la bouche il avala en secouant la tête. Il préféra omettre l’idée que brûler des bagnoles c’était pas le mieux pour trouver quelqu’un et se poser. C’pas facile de se poser et encore plus quand t’es flic j’pense. Il étira un sourire avant de le pousser, poing fermé contre son épaule. Raaah l’mec a des plans culs. Vas-y raconte ! Il prit une autre bouchée de riz. Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2] Empty
Sujet: Re: On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]   Dim 20 Déc - 0:10

Il penche le nez sur la place libre près de lui sur le canapé, lui il s'en moque que Tyler se mette carpette si c'est ce qu'il a envie de faire, ainsi va la vie. Des années qu'ils n'avaient rien partagé, par la simple volonté du brun qui préférait garder ses distances avec l'aîné à cause de ses sentiments qu'il jugeait contre nature. "Oh tu sais, j'pourrais ramener une pute à la maison, Joel aurait trop rien à dire je pense." non il n'avait présenté personne, jamais. La vie sentimentale de Dick était aussi sombre que les méandres du cerveau d'Hannah Montana, c'est pour dire, voilà pourquoi la question qui suivit ne surpris pas le cadet qui étira un sourire. Amusant de constater qu'il était aussi à l'aise que son géniteur quand à ses probables aventures d'une nuit, en parler ne le mettait pas à l'aise, puis à Tyler qui plus est. "J'ai pas vraiment de préférences, je prend ce qui passe quand ça me fait envie et j'ai passé les menottes à des types plus d'une fois pour le fun." quand il ne dégaine pas son arme pour braquer quelqu'un a qui il pète les reins, parce que ça l'excite, mais ça il n'en dira rien. Il finit par lâcher ses baguettes de bois pour aller rallumer son joint et remplir leur deux verres. "Je crois que je vais finir vieux garçon, les sentiments ça fait trop peur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2] Empty
Sujet: Re: On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le policier qui veut être comme son père.
» Peut-être est-il impossible à quiconque de dire la vérité. ((saul))
» TOP-SITES -- voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: