CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le policier qui veut être comme son père.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Le policier qui veut être comme son père. Empty
Sujet: Le policier qui veut être comme son père.   Mar 8 Déc - 14:16

austin flowers  
this is all i have to give


(SURNOM) : Je suis Austin, mais on me surnomme souvent, gros nounours, juste parce que j'aide tout le monde et que je refuse rien presque à personne. (ÂGE) : J'ai 38 belles années de vie. (DATE DE NAISSANCE) : 10 juin 1982, Copenhague au Danemark  (NATIONALITÉ) : Je suis américain par mon père, mais Danois via ma mère. (ORIGINES) : Je suis fier d'être un genre de métis. Mon père est américain et ma mère Danoise. (OCCUPATION) : Je suis policier, c'est mon père qui m'a donné la piqure du métier et qui m'a tout appris. Je suis tellement fier de ce que je fais dans la vie. J'aimerais gravir les échelon pour être celui que mon père a été un jour, capitaine de police.. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : J'ai toujours été célibataire, amoureux des femmes, mais avec quelques aventures qui n'ont jamais vraiment duré longtemps, six mois au max. Mais dernièrement, j'ai le béguin pour ma voisine qui l'est depuis une année. Je crois qu'elle est la bonne.  (PRONOM) : J'utilise que le "je" Cela me permet d'être inspirante avec mon perso et de me mettre à sa place. (GROUPE) : Autumn. (AVATAR) : Jamie Dornan. (SIGNES PARTICULIERS) : Je suis allergique au latex, je l'ai découvert lors de ma première relation avec une femme. Je dois maintenant utilisé un matériaux plus cher lors de mes relations, Je suis aussi allergique aux piqure de guêpe. Je traine toujours mon épipen avec moi. J'ai aussi une cicatrice à la cuisse droite, dû à une balle qui à frôlé ma peau, j'ai eu la chance de ne pas avoir de séquelles par la suite.

#susceptible, #protecteur, #Respect, #Casse cou, #aidant, #Boulot, #exigeant, #doux, #famille, #impatient, #courageux, #échelon, #maladroit, #loyale, #amour, #désordonné, #gros nounours, #protection, #insomiaque, #attentif, #animaux.


PRÉNOM : Jacinthe. PSEUDO : DacinaMoe ÂGE : 42 ans RÉGION : Canada/Québec. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Via un groupe facebook de pub sur les rpg. DC : aucun. INVENTÉ/SCÉNARIO : scénario de @Keelan Flowers crédits des icones: HEDGEKEY & managarm. UN TRUC A RAJOUTER ? : Joli forum et contexte  Le policier qui veut être comme son père. 1378771882

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Le policier qui veut être comme son père. Empty
Sujet: Re: Le policier qui veut être comme son père.   Mar 8 Déc - 14:17

storyline  
this is all i have to give


Je suis né dans le meilleur des mondes, même si j’ai dû quitter le pays de ma mère pour aller dans celui de mon père. Mais j’ai eu cette chance de vivre les coutumes et cultures de mes deux parents. Je n’ai jamais été affecté négativement, par ce départ et changement de Pays. Mon père est un héros à mes yeux. Mon grand frère a été un modèle pour moi et il est aussi un héros à mes yeux. Je suis moi-même un héros aux yeux de ma ville. Ma petite soeur, n’a que deux ans de moins que moi, j’ai toujours été proche d’elle et je suis fier qu’elle ait pris le chemin de notre mère. Nous sommes une famille de travailleurs, avec les plus beaux métiers du monde à mon avis. Ces métiers qui sauvent des vies et qui en aident d’autres. J’ai grandi avec de belles valeurs familiales, ce qui m’a permis d’être quelqu’un de bien et qui sait ou il s’en va dans la vie. J’étais bon élève à l’école, alors, j’avais toutes les capacités pour être comme mon père. Mes études passaient toujours avant le plaisir. et quand j’avais le droit à des activités, je pouvais en apprécier le moment à sa juste valeur. Je suis devenu un homme respectueux et très protecteur, mais je n’ai pas encore eu la chance d’avoir une famille, pour la simple raison que je n’ai pas trouvé la bonne à épouser ou à me donner des enfants. Mais en même temps, je préférais mon boulot à une vie familiale, jusqu’à récemment. Être célibataire, m’a permis de bosser n’important quand et à n’importe quelle heure de la journée et me consacré qu’à mon boulot de flic. Mon père est tellement fier de moi, j’aimerais tellement être comme lui, terminer ma vie en tant que capitaine. Un jour j’y arriverai, je le sais. Ce n’est pas l’accident que j’ai eu il y a 5 ans qui va m’empêcher de poursuivre mon avancement. Une balle a frôlé ma cuisse, ce qui a fait un peu de dégât sur mon corps. La chance que j’ai eu, c'est qu'aujourd'hui, je ne serais plus sur le terrain, mais derrière un bureau à remplir de la paperasse, si la balle s’était logée dans ma cuisse et je me promènerais avec une canne à la main. Je suis quelqu’un qui aime aider tout le monde, même les pires de l’espèce, je déteste cette injustice que nous vivons aujourd’hui. Tout le monde peut changer et devenir une meilleure personne. Il suffit juste que quelqu’un les aide et parfois, je suis cette personne et parfois je réussi ma mission et d’autres fois je regrette d’avoir “essayé” d’aider une personne. Mais de façon générale, je suis assez fier de moi. MAis je n’aiderai jamais les pires criminels de ce monde, je sais qu’il ne peuvent changer et que leurs places est en prison. J’aide surtout leurs victimes, qui parfois, ne peuvent pas être sauvés. Mon métier me permet de posséder un chien policier, je l’adore, c’est comme mon bébé. Il remplace les enfants que je n’ai pas eu. Il va là où je vais, il n’est jamais seul à la maison. Celui ci a 7 ans, je sais que sa vie achève. J’ai possédé 2 chiens policiers depuis que je suis dans la police. Remplacer le premier a été dur et je sais que je n’hésiterai pas à le remplacer lui aussi quand je le perdrais, même si un jour, j’ai une famille, j’aurais toujours un chien à la maison. Je possède aussi un reptile et un oiseau. Je suis fou des animaux. Bientôt, je prendrai un chat, j’en ai envie depuis tellement longtemps. Je vis dans un appartement 4 pièces et une salle de bain. Je trouve mes voisins bien bruyants. Normal, comme j’ai décidé de vivre là où les gens ont besoin de mon aide, plus que d’autres. Ça les rassure d’avoir un flic dans leur immeuble. Il y a un an et demi, le vieux Marco est mort d’une mort naturelle dans l’appartement en face du mien. Il est resté vide six mois et puis une jeune femme d’à peu près, mi-vingtaine a emménagée dans l’appartement. Au début c’était tranquille et puis, les cris, les engueulades ont commencé. J’ai entendu parlé de son cas, comme il y a eu une ordonnance restrictive chez une fille de mon immeuble, pour son ex copain qui la battait. Est-ce elle? Je ne m’en suis jamais informé, parce que ce n’est pas de ma juridiction, ce n’est pas à moi qu’on a donné l’affaire en question. Mais l’homme ne respecte pas sa restriction à ce que j”ai compris. J’ai porté plainte, mais chaque fois, il était déjà parti quand on est venu pour l'arrêter. Cette fille, elle s’appelle Kellia et je la croise souvent dans le palier de notre immeuble. Des sourires échangés, des bonjours récités seulement, ou des bonsoirs parfois. Son regard m’envoute, je crois avoir le béguin pour elle, mais je ne sais pas comment l'aborder dans le sens de l’invité à prendre un café, ne serait ce qu’au petit bistro du coin. Et si elle a besoin de protection? Je pourrais commencer par là, ce qui me permettrait d’apprendre à la connaître vraiment. C’est la première fois que j’ai envie d’être avec quelqu’un pour la première fois et pour longtemps. J’ai eu des aventures qui n’ont jamais durer longtemps, tout simplement parce qu’elles n’aimaient pas que je consacre plus ma vie à mon boulot qu’à elles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Le policier qui veut être comme son père. Empty
Sujet: Re: Le policier qui veut être comme son père.   Mar 8 Déc - 14:25

Faudrait qu'on se trouve un lien entre flics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Le policier qui veut être comme son père. Empty
Sujet: Re: Le policier qui veut être comme son père.   Mar 8 Déc - 14:26

Oh oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
Le policier qui veut être comme son père. CK40iR6y_o

Le policier qui veut être comme son père. Empty
Sujet: Re: Le policier qui veut être comme son père.   Mar 8 Déc - 15:38

le petit frère de keelan Le policier qui veut être comme son père. 884013967

bienvenue sur le forum, je te réserve jamie pour 4 jours Le policier qui veut être comme son père. 3776439521

n'hésite pas si besoin Le policier qui veut être comme son père. 729714804
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Le policier qui veut être comme son père. Empty
Sujet: Re: Le policier qui veut être comme son père.   Mar 8 Déc - 15:40

Bienvenue Le policier qui veut être comme son père. 3889249205
Très bon choix de Fc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Le policier qui veut être comme son père. Empty
Sujet: Re: Le policier qui veut être comme son père.   Mar 8 Déc - 17:44

Bienvenue parmi nous avec le petit frère de Keelan I love you
j'aime beaucoup ton personnage et son caractère Le policier qui veut être comme son père. 3232203668

pour moi tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Le policier qui veut être comme son père. Empty
Sujet: Re: Le policier qui veut être comme son père.   Mar 8 Déc - 18:18

Cool alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
Le policier qui veut être comme son père. CK40iR6y_o

Le policier qui veut être comme son père. Empty
Sujet: Re: Le policier qui veut être comme son père.   Mar 8 Déc - 22:10

(félicitation t'es validé !)


encore un couple à shipper Le policier qui veut être comme son père. 2880984525 si c'est bon pour le big bro, je valide aussi Le policier qui veut être comme son père. 729714804 bon jeu parmi nous Le policier qui veut être comme son père. 330101355 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum Le policier qui veut être comme son père. 884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats Le policier qui veut être comme son père. 2880984525 bon jeu parmi nous mon chat Le policier qui veut être comme son père. 1466739289

**vérifier que ton minois est bien recenser ici.
**recenser ton métier ici.
**et ton logement là.
**créer vos pv dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Le policier qui veut être comme son père. Empty
Sujet: Re: Le policier qui veut être comme son père.   Mar 8 Déc - 22:12

merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


Le policier qui veut être comme son père. Empty
Sujet: Re: Le policier qui veut être comme son père.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le policier qui veut être comme son père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est pas là pour être ici [ft. Dickyler #2]
» Peut-être est-il impossible à quiconque de dire la vérité. ((saul))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: #NOFILTER :: Baltimores's souls-
Sauter vers: