CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness.

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
→ PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. CK40iR6y_o

→ PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. Empty
Sujet: → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness.   Dim 6 Déc - 0:26

arthur, au choix  
You're not made for my darkness.


(ÂGE) : trente-huit ans. (DATE DE NAISSANCE) : blabla.  (NATIONALITÉ) : américaine. (ORIGINES) : blabla. (OCCUPATION) : blabla. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : gay assumé, célibataire ou en couple depuis peu.  (AVATAR) : sebastian stan ou charlie hunnam  → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 2689414151 sinon as you want, tant que ça reste dans le même style  → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 2880984525  (SIGNES PARTICULIERS) : blabla.

#impatient, #loyal, #amitié, #mystérieux, #attentionné, #douleur.

(je vous laisse vachement de liberté de côté-là c'est votre perso, appropriez-le vous  → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 3889249205 je vous mets juste quelques détails impératif) arthur est né à baltimore, il y a toujours vécu. vivant à northern sector, issue d'une famille modeste comme billy.


feat billy hooper : arthur et billy, billy et arthur. le duo de choc, amis depuis la maternelle, les deux ne se sont plus quittés depuis. meilleurs amis pendant des années, c'est ensemble qui découvrent leur sexualité, amants évidents, le pas se franchis sans réflexion. leur histoire est une évidence aux yeux de leur famille. le reste du monde l'ignorera. leur secret personnel. mais les ambitions de l'un ne colle pas avec celles de l'autre. billy veut frapper de la batte, arthur rêve d'autre chose. les chemins se séparent naturellement, d'un commun accord. bullshit. personne n'est d'accord, mais personne ne dit rien, on n'empêchera pas le rêve de l'autre. on refoule. on sourit, on vit. mais on n'oublie pas. impossible. billy part, billy revient, différent, arthur est toujours là.

salut toi  → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 2880984525 bon tu l'auras compris, ce lien est méga important pour billy (et pour moi et mes feels  → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 2689414151 ), arthur a toujours fait partis de la vie de billy, sauf pendant les années où billy a voyagé pour son boulot (joueur de base-ball, cf ma fiche) donc en gros pendant plus de dix ans. billy revient après l'arrêt de sa carrière et la mort de son frère, donc dans un état lamentable autant le dire, il a revu arthur à l'enterrement de son frère mais sans avoir le courage ni le temps de lui parler sérieusement, donc pour le lien on pourra partir du début des retrouvailles. on verra tout ça, j'aime peaufiner avec l'autre joueur.se  → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 2880984525 si t'as la moindre question, je suis là, tout reste bien-sûr, modifiable, adaptable, modulable, tout ça, tout ça  → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 3356395128


Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. Empty
Sujet: Re: → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness.   Mar 8 Déc - 0:27

hey love Cool
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
→ PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. CK40iR6y_o

→ PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. Empty
Sujet: Re: → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness.   Mar 8 Déc - 9:23

→ PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 1319116059 → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 1319116059 → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 1319116059 → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 200622348 → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 509713011 → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 509713011 → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 1141090170
salut toi → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 4096746179 omg t'as pris stan, je suis refaite, tu fais ma journée là → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 4218857533 → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 1819744978

je suis sur le tel, je passe vite fait mais j'arrive dans ta fiche quand je reviens chez moi → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 1466739289

n'hésite pas à venir dans ma boîte mp if you need → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 2880984525 → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. 2880984525
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


→ PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness. Empty
Sujet: Re: → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness.   

Revenir en haut Aller en bas
 
→ PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss
»  → PV LOVE INTEREST (1F) -- l'amour interdit par tous ?
» → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT.
» PV LOVE INTEREST (1F/M) -- Jouer avec le feu, se défier.
» PV LOVE (1M/F) -- LOVE CAN SAVE ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: let's fall in love :: access denied-
Sauter vers: