CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss Empty
Sujet: PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss   Lun 7 Déc - 14:46

Jaimie Fitzwilliams
this is all i have to give


(ÂGE) : Entre 30 et 42 ans. (DATE DE NAISSANCE) : au choix. (NATIONALITÉ) : américaine. (ORIGINES) : au choix. (OCCUPATION) : ceo d'une compagnie d'assurance. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : célibataire ou divorcé /bisexuel (AVATAR) : Richard Madden, Sebastian Stan, Henry Cavill, Milo Ventimiglia (SIGNES PARTICULIERS) : au choix.

#secret, #déterminé, #drogues, #jaloux, #ambitieux, #mystère, #possessif.

Son histoire, je vous laisse totalement libre à inventer. Je vous ai mis quelques mots clés. Ansel connaît pas grand chose de la vie de son boss. Jaimie a embauché Ansel, il y a quelques mois déjà et il est toujours sur son dos.


feat Ansel McGraw : Au début, il le voyait comme son simple assistant. Un employé qui devait répondre à ses moindres caprices. Café, photocopies, téléphone, courses.. Puis, il est allé plus loin et l'a chargé de ses courses personnelles. Un gain de temps pour un gamin plutôt efficace qui ne disait rien. Jaimie l'a beaucoup testé, l'a même poussé dans ses retranchements. Son assistant ne disait rien du tout. Plus ça allait, plus Jaimie se sentait incapable de s'en passer. Mais il ne voulait pas qu'Ansel découvre son petit problème de poudre. Trop tard, a force de l'accueillir chez lui et lui demander n'importe quoi à n'importe quelle heure, Ansel a tout découvert. Mais Jaimie a vu qu'Ansel le regardait de manière différente depuis quelques temps. Alors il en joue pour que son employé se taise. Mais c'est lui qui est tombé dans son propre jeu. Lui qui séduisait par jeu, le voilà séduit par son employé... Stop!Vous y voyez là, un cliché de film romantique à l'eau de rose? Peine perdue. Par amour et pour ne plus être seul, Jaimie va faire plonger Ansel dans la drogue de nouveau. Après tout, s'envoyer en l'air est passé de mode. Si l'amour se traduisait par autre chose?

Hello toi qui lit ça PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 884013967 Le lien promet, je vous l'accorde. A la fois tendre et effrayant, romantique et dramatique. Bref si vous aimez les histoires d'amour à rebondissement alors ce lien est fait pour vous. Le pseudo et l'avatar sont négociables PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 1378771882 Je vous demande une seule chose, c'est de vous amuser avec ce perso PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 2880984525 PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 3889249205 PS: spoiler: oui, ils finiront ensemble mais est-ce que ça se terminera bien? A nous de jouer PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 2880984525


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss Empty
Sujet: Re: PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss   Mar 8 Déc - 16:25

Hola, si tu veux de moi et si Sam te convient PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 47918220 (il me semble qu'il est pas pris mais qui sait Arrow sinon je changerai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss Empty
Sujet: Re: PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss   Mar 8 Déc - 16:26

T'es parfait PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 884013967 PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 884013967 PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 884013967 PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 884013967 PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 884013967 PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 884013967 PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 1378771882 PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 1378771882 PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 1378771882 PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 3889249205 PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 3889249205

(je suis augmenté quand? PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 2689414151 PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss 2880984525 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss Empty
Sujet: Re: PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness.
» → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT.
» PV LOVE INTEREST (1F/M) -- Jouer avec le feu, se défier.
»  → PV LOVE INTEREST (1F) -- l'amour interdit par tous ?
» PV LOVE (1M/F) -- LOVE CAN SAVE ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: let's fall in love :: access denied-
Sauter vers: