CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. Empty
Sujet: → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT.   Mar 8 Déc - 23:13

prénom, nom  
this is all i have to give


(ÂGE) : entre vingt sept et trente ans. (DATE DE NAISSANCE) : au choix.  (NATIONALITÉ) : au choix, doit cependant avoir été au lycée à baltimore. (ORIGINES) : au choix (OCCUPATION) : musicien déchu, il avait tout, il vient d'absolument tout perdre.  (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : hétérosexuel  (AVATAR) : soit quelqu'un avec un air assez rock genre john o'callaghan, machine gun kelly, alex gaskarth, soit quelqu'un avec un style plus simpliste du style brenton thwaites, mena massoud, jack falahee.  vous voyez le genre, surprenez moi   → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 729714804  → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 729714804  (je m'autorise un droit de véto ofc  → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 884013967 )  (SIGNES PARTICULIERS) : au choix.

#arrogant, #talentueux, #célébrité, #imbu de lui-même, #déterminé, #rock band, #égocentrique.

la majorité des points de sa vie sont au choix du joueur, il y a cependant certaines exigences qui elles ne sont pas négociable, donc je les énumères ici  → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 884013967
- passionné de musique depuis toujours; c'est un virtuose. cependant, sa voix reste son instrument principal et favoris. il rêve de vivre de la musique depuis toujours, c'est son seul objectif, il se démène depuis qu'il est en mesure de le faire. je l'imagine bien avoir eu un agent artistique assez jeune qui s'est occupé de suivre sa carrière.
- il a été au lycée à baltimore où il a rencontré ses meilleurs amis de l'époque. tous passionné de musique, ils décident de monter un groupe de rock qui s'appelle dead grvvity et ils commencent leur petit bout de chemin en tant que groupe. ils font beaucoup de reprises et se produisent principalement sur les scènes du lycée sans allez plus loin.
- en seconde année, la petite nouvelle qu'est victoria intègre la bande d'amis. ils s'entendent bien tout les deux et il y a un feeling qui passe immédiatement entre eux surtout qu'ils sont tout les deux extrêmement passionné de musique.
- une offre lui tombe dessus : tandis qu'un groupe de rock commençait à se faire un nom dans l'industrie, le chanteur quitte le groupe. son agent lui propose de ainsi ce poste : il n'hésite pas une seule seconde, quitte tout et déménage à new york pour devenir chanteur de ce groupe là. si au début les contacts continuent, la notoriété nouvelle et la célébrité lui montent à la tête, il oubli d'où il vient.
- les années passent, et dix ans plus tard la célébrité lui est totalement mont" à la tête. il ne sait plus ce qu'il a traversé et agit comme une rock star pour qui tout est du. sauf qu'il enchaîne les scandales jusqu'à celui de trop, causant la séparation il y a deux ans.
- il tente de se lancer dans une carrière solo, c'est un echec cuisant. les scandales continuent jusqu'à ce que son agent se sépare de lui. fauché, il est contraint de revenir sur baltimore et il espère retrouver son ancienne bande d'amis et surtout reformer son groupe musical.


feat victoria croft : victoria, il l'a aimé. et victoria, elle l'aimait aussi. des flirts innocents, des chansons qu'ils chantaient à tue-tête ensemble, quelques baisers échangés mais ils n'ont jamais concrétisé tout ça. ils n'ont jamais été qualifié de couple malgré les sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre. puis lui, la vie a bien fait les choses. il quitte son groupe musical, il part s'installer à new york pour en rejoindre un autre, le début du succès, il vit d'sa passion. ils se parlent, longtemps, elle vient à ses concerts à new york mais lui, il redescend jamais sur baltimore. vee, elle détenait son coeur, sa petite anglaise à lui comme il aimait si bien le dire. puis le temps fait les choses, l'emploi du temps chargé de l'un, les messages auquel il répond de moins en moins jusqu'à plus du tout. il fait sa vie, pendant que vee, elle continue d'le soutenir. elle lui trouve une excuse, elle lui en veut pas, il est trop occupé. sauf qu'en fait, il oubli d'où il vient. la célébrité lui monte à la tête, il devient insupportable. puis son groupe se sépare, puis il tente de rebondir, mais il s'effondre. il revient à baltimore, espérant reprendre là où il a tout laissé, sauf que personne ne veut lui adresser la parole, excepté vee. il la retrouve, mais elle, elle le retrouve pas. il a changé, trop changé. caprice de star, diva, c'est plus pareil. elle tombe de haut vee, elle qui espérait pouvoir reprendre là où tout s'est stoppé. sauf que c'est impossible. puis lui qui commence à en vouloir à vee d'avoir reprit son rôle dans son ancien groupe, lui, qui semble penser que tout lui est dû. il tombe, de haut et vee, elle tentait d'le rattraper sauf que peu à peu, elle aussi se résout à le laisser tomber. et c'est en voyant celle-ci lui glisser entre les mains qu'il réalise, réalise qu'il a besoin d'elle, qu'il tient à elle. qu'il est passé à côté. c'est elle son point d'ancrage et c'est parce qu'elle était pas là qu'il a pas pu garder la tête sur les épaules.
il l'aime vee.
et elle aussi, elle l'aime.
mais tant qu'lui changera pas, ils iront nul part. s'entretuer, se déchirer est la seule chose qu'ils feront.

hello there  → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 884013967  → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 884013967 si tu lis ces lignes c'est que t'es intéressé, hein, hein avoue ?  → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 3186464334 dans tout les cas, je te promet du drama as fuck, parce que le drama c'est bien.
pour résumé tout ça (au cas où c'est pas clair) il avait un groupe de musique, il a tout laissé tombé pour une carrière prometteuse et c'est vee qui a reprit sa place de manière temporaire. sauf que le temporaire est devenu permanent et il s'est jamais préoccupé de ce que ses anciennes connaissances devenaient pendant que lui vivait sa vie sa star. vee a pendant été longtemps la seule à pas lui tourner le dos, à lui pardonner ces années de silence sauf qu'elle se rend compte que c'est pas le même qu'il était avant d'partir, qu'il a oublié d'où il vient, et elle, elle décroche peu à peu pendant que lui s'accroche à elle. du coup je te promet quelque chose de complexe, des je t'aime, moi non plus, un jeu du chat et de la souris, des larmes, des rires, mais surtout du drama parce que j'adore ça  → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 2689414151 et je vais également rédiger le lien des membres du groupe de musique de vee, ce qui fait quelques liens d'office  → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 4067916923  → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 4067916923
mais du coup vient, je te promet l'accueil de toute une vie, tu le regretteras pas, on est trop bien ici  → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 1126772390  → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 1126772390 (& je te fait des cookies si tu débarques, promis héhé)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. Empty
Sujet: Re: → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT.   Dim 13 Déc - 14:59

Prépares ton tablier, je veux mes fuc**** cookies → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 1819744978 → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 2251629717 → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 1210036134 → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. Empty
Sujet: Re: → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT.   Dim 13 Déc - 19:18

→ PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 884013967 → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 884013967 → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


→ PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT. Empty
Sujet: Re: → PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT.   

Revenir en haut Aller en bas
 
→ PV LOVE INTEREST (1M) -- YOU'LL BE MY BLOODY VALENTINE TONIGHT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → PV LOVE INTEREST (1M) -- im not made in your likeness.
» PV LOVE INTEREST (1M) -- mysterious boss
»  → PV LOVE INTEREST (1F) -- l'amour interdit par tous ?
» PV LOVE INTEREST (1F/M) -- Jouer avec le feu, se défier.
» → PV LOVE (1M) -- I love you so much it hurts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: let's fall in love :: access denied-
Sauter vers: